BrazilianKlans

Version complète: Nouvel affixe francais ....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En gros, ça confirme ce que l'on dit depuis le début...C'est louche!:-)
Alan il y avait ça sur l'ancien forum (ça date de 2006) :

Re: SANCTION SCC

Auteur: ROSWEL Date:   23-08-2006 15:39

salut a tous c'etait pas "anodin"..LOL SCC réunon du C A du 04/07/2006 !!! mais vous ni trouverez pas les motifs,peut etre du a une nouvelle "Présidence"meme si "l'instruction" etait antérieure...????merci pour les réponsesLE MODOles paroles doivent respecter les actionsles actions doivent respecter les parolesCONFUCIUS
charles
tu melange tout je crois ,car je ne vois pas ou j'evrivais que jmr etait mon pote, mais bon c'est pas grave on a l'habitude.

il ne peut pas mettre les filas au nom de l'elevage ( quoi que), s'il voulais il pourrais en mettre qq uns soit au nom de l'entreprise ou meme a son nom perso.
c'est possible mais on ne peut pas le faire sur toute une portee , eh oui il y a encore des magouilles possible.
folia a écrit :
charles
tu melange tout je crois ,car je ne vois pas ou j'evrivais que jmr etait mon pote, mais bon c'est pas grave on a l'habitude.

il ne peut pas mettre les filas au nom de l'elevage ( quoi que), s'il voulais il pourrais en mettre qq uns soit au nom de l'entreprise ou meme a son nom perso.
c'est possible mais on ne peut pas le faire sur toute une portee , eh oui il y a encore des magouilles possible.

on peux mettre un faux affixe sur un lof ? comment on fait ?
qd on fait une declaration a la SCC on ne mets pas l'affixe il se met automatiquement
la magouille possible est dans le nom du chien mais bon appeler un chien ajax de chez machin truc ..... bon c'est ça ta magouille possible ?
et ça marche ? enfin perso je m'en fiche un peu
Moi, je m'en fous pas...Je dirai même que ça m'intéresse!

Les magouilles, c'est mon fond de commerce!

delphine.bis

folia a écrit :
, eh oui il y a encore des magouilles possible.
C'est fou, et même les soi disant éleveurs sérieux qui magouillent et embrouillent les clients, c'est ça le pire je trouve.

que l'on fasse par exple du lof ou non lof, c'est pas le pb, c'est d'enduire les gens en erreur.
on peut aussi posséder plusieurs affixes voir faire du non lof en ayant un affixe.... j' en reviens pas que les contrôles soient pas plus rigoureux :(
Mais bon, on comprend qu'ils ne puissent pas tout contrôler mais quand même c'est de pire en pire le chien en France.

delphine.bis

oh je précise que je parle pas pour l' élevage nommé indirectement dans le post
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence