BrazilianKlans

Version complète: K1 AMSTERDAM 26 avril 2008 (photo & vids)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Boybeer!

Kémayo est, je pense, au meilleur compromis poids/puissance...Prendre 10 kilos de viande, pourquoi faire?

C'est un gros risque de perdre en tonus musculaire, en endurance, et rapidité...Et ce n'est même pas sur qu'à ce poids, il puisse devenir pour autant un "superlourd"...

Je crois que les mecs comme SHILT, ont un peu bousculé les critères,  avec leurs physiques "hors-normes"...C'est un  peu David contre Goliath...Et quand David pèse déjà 100 kilos...Ca pose un problème!
Surtout quand on matte la carrière d'un cro cop avec quasiment le même gabarit... qu'on ne me dise pas que cro cop est un lourd léger et pas un vrai lourd ^^

Et en plus... K1 comme en MMA il a une carrière superbe
Daccord avec toi Boysbeer. Pour moi à partir de 95-100 kgs on peut considerer être en poids lourds. Dailleurs rappelez vous kaoklai Kaennorsing^^ mais lui c'etait un cas spécial...

Crocop lui est un vrai lourd, il a un physique très harmonieux et j'ai du mal à croire en voyant la taille de ses biceps, de ses pectoraux et de ses cuissaux qu'il fait seulement 105...

A partir de 120 kgs c'est les "super lourds" (Schilt, Hunt, Choi, Breggy voir même JLB ou Aerts lol).

Sinon pour en revenir à Zimmerman, il mérite complètement la victoire. Simplement, je suis décu pour Samedov. Je le suis depuis deux ans et je trouve que c'est un kickboxer qui fait le spectacle et qui a du merite. Il a quand meme atteint les demies du K-1 World GP Amstedam et la finale du K-1 World GP las Vegas en 2007 malgrès ses petits 95 kgs... J'aurai aimé le voir au Final 16 mais de toute facon tot ou tard il y arrivera...

Pour finir, le cas Breggy. Ce mec est hors norme. Il avait posé de gros soucis à Schilt aux éliminatoires en 2006. Seul soucis, il n'est pas du tout résistant, il tombe trop facilement car il n'a pas une superbe garde... Il a quand même remporté le K-1 WGP Amsterdam en 2006 et s'est fait battre en finale l'année passée face à Slowinski... Ca montre quand même le niveau du gars...
D'ailleurs, le combat Zimmerman vs Bregy, pas trop compris la fin...

Il reste 10 sec lorsque Bregy est compté debout... puis apparemment, l'arbitre l'arrète alors qu'il est tjs debout... ça aurrait mérité un jugement je pense ^^
Le temps de le compter, la cloche aurrait sonné.

même 3 KO contre 1.. Bregy prend le premier round, domine la quasi totalité du deuxième.. le troisième c'est un peu la foire... ça aurrait pu donner un nul et extra round.

Mais clair que si Bregy n'avait pas "jouer" la provoc, la victoire lui aurrait été acquise sans pb

Deux fois il baisse les bras pour se la jouer... 2X il tombe KO à cause de ça :D

Ce n'est pas je pense à cause de sa technique pure sa défaite, mais bel et bien son "attitude". Perdre un combat comme ça... pfiouuu son entraineur a du être... ravi :P

Avec du sérieux dans son attitude... ce gars là serait encore bien plus redoutable en tout cas...
Il a un excellent low kick, mais n'en use pas des masses... un peu dommage aussi pour lui mais ce n'est pas Zimmerman qui va s'en plaindre

Enfin bon un vrai phénomène ce gars là en tt cas. m'étonne pas que Shilt ait galéré contre lui.

l'art et la manière de perdre un combat assez bétement, ce qui n'enlève rien au mérite de Zimmerman pour sa qualité d'encaisseur, de sang froid et d'intelligence de combat.

Tiens, pour rebondir à un autre français, à peu pres la même attitude que Quarteron (en (bien) plus gros, (bien) plus fort quand même), il veut trop en "finir" et se met à la fois dans le rouge et en danger (niveau défense) et n'utilise pas assez ses low kick qui sont d'une puissance... ouach...

Avec de la "patience" et plus de sérieux dans son attitude, Bregy serait vraiment un des tous meilleurs boxeurs mondial (top 5) je pense... impressionnant en tt cas...
Oui en effet Bregy il est devenu tres bien avec Mike Gym, mais il a perdu parce qu'il a perdu sa concentration encore une fois. Cela a couté sa victoire contre Zimmerman. Bregy a tourné le dos vers Zimmerman, cela fait que l'arbitre a compté - 2 down dans 3 minutes et c'est fini.
Le finale était plutot un draw, c'est dommage que le tournoi finit comme ça; le victoire de Zimmerman n'était pas claire du tout et Samedov (combattant super ) a perdu un match qu'il na pas perdu ... apres avoir tout donné pendant 3 matches. Une quatrième était la bonne décision ...
Pages: 1 2
URLs de référence