BrazilianKlans

Version complète: Dream 4 / Mirko Crocop vs. Jérôme Le Banner
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dream 4 "MW GP 2nd Round"

Crocop devrait bien affronter Jérôme Le Banner, info venant de son site. L'event est le 16 et non pas le 15 Juin toujours selon le site du croate.

http://www.mma-id.com/MMA-ID%20PR/?mod=b...1&blid=465

Aka tu peux nous confirmer cette énorme nouvelle...
Qu'est-ce que vous en pensez?
ça fait un bout de temps que ça se tramait, enfin on va voir les deux sur un autre terrain que le K1. franchement j'ai hâte.

je dirais qu'une chose : GGGGGGGOOOO jérôme !!
J'ai du mal à croire ce genre d'infos, j'ai plus l'impression que la team de crocop essaye de monter un buzz sur le dos de jerome, surtout que la cote de crocop a bien chuter depuis son vilain ko et ses dernières defaites.

Quel interet de combattre crocop pour jerome, surtout en MMA ?
Cro cop n'aime pas du tout le sol, donc c'est un combat qui risque de se passer debout, et JLB a je pense largement ses chances.

Cependant, avec les gros retour au K1 (Hunt notament), ce serait plutôt sympas si ils faisaient ça en règles K1 ^^
Ce genre de confrontation c'est du 50/50... Si JLB lui met une grosse pression comme il a l'habitude de le faire pour chacun de ses combats, Crocop peut être en grosse difficulté... Dieu que ce combat est terrible !

ps : pourquoi avoir crée un nouveau topic alors que le mien était ouvert ? bouhhhh !
j'ai fait un essai de fusion des deux discussions, apparemment ça a marché. lol
en mma Cro cop a l'habitude des gars qui veulent le mettre au sol, et JLB n'est pas un dieux au sol, même si il se défend.

à mon sens, chercher à l'aggriper à tout prix serait une erreur. Gaffe à ses contres et son high kick et coller la pression en boxe avec gard (très) bien fermée, bien remonter les mains... je pense que ce serait la meilleure des soluces.
Un peu comme il a fait contre Bonjaski quoi

Mais pfiouuu que ça promet si ça se fait :cool:
ca serait bien dans les regles du K-1 mais bon peu importe les regles c'est une P.... d affiche quand meme !!!! ca changera de certains combats j ai envie de dire ;)
c'est prévu pour quand finalement?
Pages: 1 2
URLs de référence