Stage de Jérôme Le Banner le 24 Mai 2008 à Paris
Horaire: 14-18h. Lieu: sera révélé à l'inscription.
Tarif: 50€. Pas de spectateurs. Places limitées.
Jérôme Le Banner sera accompagné de Brice Guidon pour ce stage exceptionnel axé Kick et Thaï. Une première pour notre plus grand champion tous sports de combats confondus!
Inscriptions/infos: 06.12.96.20.79 ou alkermor@msn.com

pour tout les fans courrez y vite mais tres vite, c'est geant un stage avec jerome et brice nous avons eu cette chance sur brest on en parle encore, c'est un moment innoubliable dans notre petite vie de fan et vous verrez quel grand bonhomme c'est gentil simple abordable bref une pointure une vrai
je ne peux que vous dire d'y courir veinards!!!!!! ( moi plus de sport depuis 15 jours j'ai 2 cotes cassées sinon j'y serais retourné )
Quel engouement pour les stages de JLB...
Quand je pense que certain pleurais il y a peu que :
1. il n'y ai pas de stage de JLB
2. il n'y ai rien près de la normandie (on est à 2h de route....)
Sites de fans...drôle de fans!
Je suis bien d'accord avec toi AKA...En ce moment, c'est le désert total!
Pour le stage parisien...Ca tombe pendant une échéance importante pour moi...
J'attends un stage à Etretat...
bah moi perso je suis en guadeloupe à cette période, je décolle demain soir c'est réservé depuis un bail sinon j'aurais été y faire un tour, c'est pas trop loin effectivement, je te l'accorde.
deuxièmement, c'est pas un site de fans ici, c'est un forum que jérôme a crée mais en rien sur lui. les gens qui viennent ici ne sont pas forcément tous fans de JLB.
il y a peut-être des gens d'ici qui nous lisent simplement qui se sont inscrits sans pour autant intervenir dans le post.
C'est sûr...!!!
Bin dis-donc Angel...On ne se refuse rien...La Guadeloupe...Tranquillou!
c'est la dolce vita quand on a que sa gueule à penser.
Bonjour, je suis nouvelle et je tenais à dire qu'il n'y a pas qu'à Paris que Géronimo et Brice font des stages. Samedi dernier j'étais à l'un d'eux sur Troyes de 15h à 19h ( plutôt finit à 19h45 d'ailleurs ).
Voici l'adresse d'un petit article mis en ligne par mon conjoint avec photos et dédicace pour les gauchers :D
http://shinhaiah.over-blog.com/article-19652624.html
Ils se sont prêtés au jeux des questions, photos et dédicaces avec beaucoup de gentillesse et d'humour. C'était un moment inoubliable. D'ailleurs les courbatures que j'ai encore ce matin me le rappellent aussi très bien :P
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai vu dans un post precedent que jerome le banner venait faire un stage a montpellier le 25 mai etant de nimes j aimerai bien y assister mais je ne sais pas ou le stage se deroule et s'il a toujours lieu car je n ai vu aucune precision recente si quelqu un pouvait me donner quelques renseignements a ce propos ce serait sympa .
Merci d avance.
^Pas de stage à Monptellier finalement.