BrazilianKlans

Version complète: Petite image sympas
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir sur le journal de 20h de TF1 que la flamme Olympique était à Saint-Pétersbourg, on voit le système de sécurité ect, ect ...

Puis on voit une femme porter la flamme (l'une des dernières survivantes d'un blocus), puis après que voit-on ?
Notre ami Fédor en train de courir avec la flamme, c'était sympas je trouve :)

PS : J'aurais kiffé qu'un extrémiste vienne titiller notre ami Fédor contre la flamme mdrrr ! :-) (Je suis sadique :D)

C'était juste un petit coup de projecteur, preuve que Fédor et la boxe pied/poing est réellement reconnu en Russie (mais c'est pas une new)
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3...-20h-.html

Effectivement, on le voit même dans les titres...Sympa!
comme dit claire chazal,"les autorités russes ont mis tout en oeuvre pour éviter les débordements"tu m'étonnes!si ils choisissent que des sportifs comme fédor,la flamme ne s'éteindra pas en russie.
ohhh !! trop fort Fedor !
tu m'étonnes que "les autorités russes ont mis tout en oeuvre pour éviter les débordements", ils ont sorti les cyborgs.

merci pour cette vidéo Tilkystar, t'as un oeil de lynx
---------------Et moi, je pue des dents?------------------------

(HUMOUR)
Vous êtes trop rapides, moi qui pensait avoir pour une fois un truc a dire je me retrouve encore a la ramasse derriere les paparazzi que vous etes ;)
En tous cas c'est vrai que le chef de l'état russe connait bien le service d'ordre a mettre en place pour eviter tout debordement.:D

zoomzoomzen

Juste en passant, celles et ceux qui veulent éteindre cette flamme symbolique ne sont pas forcemment des extrêmistes mais peut-être de simples citoyens dénonçants cette mascarade... Sinon je sais que ce n'est pas le sujet de ce topic, mais bon, fallait que je le dise...
nan mais t'as raison, vu le contexte, c'est des jeux olympiques qui s'annoncent sous l'hypocrisie générale.

Neptune : va falloir que tu te fasses à l'idée que tout 27 qui se respectent arrivent toujours sur le tard lol on peut pas tuner sa caisse, faire des tranchées dans la plaine avec et être Aware en même temps.
angélique a écrit :
nan mais t'as raison, vu le contexte, c'est des jeux olympiques qui s'annoncent sous l'hypocrisie générale.

Neptune : va falloir que tu te fasses à l'idée que tout 27 qui se respectent arrivent toujours sur le tard lol on peut pas tuner sa caisse, faire des tranchées dans la plaine avec et être Aware en même temps.

Je ferais mieux une prochaine fois mdr (tu es vraiment sans pitié).
Je t'aurais un jour je t'aurais!!!
angélique a écrit :
ohhh !! trop fort Fedor !
tu m'étonnes que "les autorités russes ont mis tout en oeuvre pour éviter les débordements", ils ont sorti les cyborgs.

merci pour cette vidéo Tilkystar, t'as un oeil de lynx

Héhé merci ;-)
Mais c'est clair que si un mec tente d'enlever la flamme à Fédor des mains mdrrr il peut tjr essayer :p

Quoi que, hier à Paris les officiels chinois l'ont quasiment arracher des mains à Douillet et Riner mdrr

Merci Alan pour la Vidéo :p
Mais même si Fédor ne fait parti d'aucune pratique olympique il représente vraiment quelques chose en Russie et surtout avec son pote Poutine (Ex (bon) combatant de Sambo)
Pages: 1 2
URLs de référence