BrazilianKlans

Version complète: Prochain combat de le banner
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne combat pas à Yokohama? Dommage ... il a besoin de faire les combats maintenant non?
pas avant juin au dernières news...
angélique a écrit :
pas avant juin au dernières news...

Merci Madame. Je vous remercie pour votre réponse.
Ca sent le Crocop vs JLB aux Dream 3 ça...
ouuu j'aurais tendance à dire la même chose que jimmy peters... attendons voir...

lackdar

slt tlm et a mon petit jerome le banner ;)

je voudrais savoir si jerome et cho pour faire un combat avec patrik (olayzone) car il ouvre beaucoup sa bouche allée voir le la vidéo vous allé tous comprendre merci de me repondre !
http://www.booska-p.com/video-olayzone-p...-v366.html

ps : jerome ta tous ski faut pour 2008 asssure !!! :cool:
lackdar a écrit :
slt tlm et a mon petit jerome le banner ;)

je voudrais savoir si jerome et cho pour faire un combat avec patrik (olayzone) car il ouvre beaucoup sa bouche allée voir le la vidéo vous allé tous comprendre merci de me repondre !
http://www.booska-p.com/video-olayzone-p...-v366.html

ps : jerome ta tous ski faut pour 2008 asssure !!! :cool:

Le sujet Quarteron a déjà été évoqué sur le forum ;-)
Je ne sais pas réellement ce que Jérome en pense ... Mais bon soit il le boxe pour lui fermer sa g***** soit il passe par dessus ces vidéos à la con.

Mais bon franchement ce serait sympas de voir "Ce faire péter la gueule" comme il le dit lui même loll
Mais bon les propos comme quoi Jérome serait facho ect ...

Question aux pros Lebanner du site, Quarteron parle du poulain de Jérome, mais quel est son nom ?
Je crois qu'à ce moment-là Quarteron parle de Brice GUIDON...Pour le reste, ça ne vaut même pas le coup de relever...La provoc', ça a ces limites, on le voit bien...Puisque Jérome, déclare dans PUNCHMAG, qu'il n'a pas d'amertume envers QUARTERON, bien au contraire...
Pareil qu'Alan, reportez vous à l'article de Punch Mag sur jérôme où il évoque sa sympathie pour Quarteron.
je pense que tout ceci est de la provoc pour faire bouger les choses car en France, quels sont les évènements actuels qui font bouger les choses ? le pieds-poings a eu un âge d'or avec Valéra mais aujourd'hui ? qui pour reprendre le flambeau ? les gens sont seuls pour se débrouiller, il faut trouver un mentor ou provoquer.
Je pense que JLB a assez d'expérience sur le ring pour savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire;
en tout cas jusqu'à lors, par delà les années, il s'est bien gardé de répodnre à la provoc, qu'elle vienne de Marseille ou d'ailleurs, il est resté stoïque si mes souvenirs sont bons.
Et Quarteron qui combat contre celui qui s'est fait fracasse par Kerbachi... moué... y'a pire comme adversaire :D

et il se désiste pour la nuit des champions....

Il va se désister ensuite pour les qualif de K1 après je suppose nan? ^^ Normal y'a que des tocards :D

Allez pour rire un peu, JLB va faire un superfight contre un killer de la mort
Ci joint leur première rencontre
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...an_extreme
Pages: 1 2 3
URLs de référence