il est vrai que l episode nicoco a laissé un petit gout amer..... ce qui est super dommage car nico est une bible vivante des sports pieds poings !! perso je n ai pas envie de revivre ca car ca pourrit l ambiance et on a pas besoin de ca.... enfin voila mon petit avis perso.... en plus je ne pense pas que ce genre de prises de tetes fasse avancer le forum et donne envie aux nouveaux membres de poster..
100/100 d'accord parlons boxe et Fight c'est pourquoi il faudrait clôturer ce topic certain complexé comprenne rien de rien au combat et ce qu’il faut endurer pour y arriver dans ce sport.
Arf !! Certain complexé...
Il lache pas le morceau :D
NC .
je lache jamais rien tu est au courant
ressy le bulbausore !!! alan !! tu viens de me faire rire aux larmes, j'avais oublié ce taré d'ailleurs !! il est sûrement mort le ventre rempli de carambars à l'heure qu'il est. j'en viendrai presque à le regretter ce petit ressy.
et el tigre aussi pendant la période Abidi était pas mal non plus surtout quand il me disait d'aller derrière mes casseroles !! lol le pauvre j'ai jamais approché une casserole de ma vie, je suis trop macho pour ça lol
Alan a raison, on a résisté encore et toujours à l'envahisseur et mine de rien Alan, depuis 2004/2005 qu'on est là, il s'en est passé des choses sur ce forum en bien et en mal : tous les épisodes que t'as cité, le début des évènements en direct sur internet, les liens vidéos et tout. la révolution !!
donc voilà tout est bien qui continue bien. en tout cas la participation des gens est grande et ça fait zizir, on suscite l'intérêt.
Ca va, il m'a fait ses plus plates excuses en MP et m'a dit qu'il regrettait sincerement d'avoir été aussi bête, donc on enterre la hache de guerre.
Si tu parle de moi je peux te sortir ce que je t'ai envoyé en MP, et pour les plates excuse moi je dirais plutôt un Himalaya d'insultes? maintenant tu arete, j'arete sans probleme
Oula!! il y a eu du mouvement pendant ma courte absence mdr
[Mode avis perso On]c'est évidant que je met une pièce sur l'oublie(malheureusement) pur et simple de ces histoires et du fighter en question d'ici Le final 16 et le 8 de fin d'année [Mode avis perso Off]
[mode général tout le monde d'accord On] Je dirai une simple chose pour finir...nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve !! [mode général tout le monde d'accord Off]
wait and see...
ya pas d'aretes dans le bifteck
:D
Allez garet !