BrazilianKlans

Version complète: bonjour à tous
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est moi aurelien simon le jeune qui possède athena femelle qui vient de cher jerome....
et oui degouter !!!! maintenant les molosses dans la sécurité sa coince..
mon employeur ne peut plus me prendre car de nombreux clients ont une grande phobies de gros chiens et ne souhaite que des berger allemand malinois beauceron car sa passe mieux envers tous le monde mais comme je leur dit ce sont des chiens de travail merde!!!! mais bon le ministère de l'interieur veut que les sociéte de gardiennage prenne plus de personne avec leur molosse car les clients comme je dit ont une peur bleu ....et refuse!!!la peur d un accident!! moi j'ai ete sur le banc de touche car le client ne voulait pas de moi car j'avais un molosse mais a preferer mon collégue avec son malinois moi je devient blaser je croit que le molosse je n'en voudrai plus apres ma chienne les gens sont trop débile aider moi a remontées la pente je c'est plus quoi faire ma chienne est exellente mais voila bravo les media mes amitiées a tous
aurelien simon
Salut,

De plus en plus de sociétés de gardiennage recherchent agents avec "BERGERS" uniquement, si on se présente avec un Rott ou un Cane Corso, on vous refuse, tout comme certains clubs canins, mais pour un autre souci, ils cherchent à monter des chiens en Ring. Ce n'est pas tant la société de gardiennage qui vous refuse mais plutôt les clients, qui ne veulent pas faire fuir la clientèle avec des gros chiens noirs et baveux. Après faut connaître, en région parisienne, j'ai pas ce problème.

Slts,

delphine.bis

salut Aurélien,

Ne peux tu pas travailler sans chien pour le moment ? je ne sais pas comment ça marche, c'est clair que comme toi je me dis que la vie est chiante pour les proprios honnetes qui ont décidé de garder les races qu'ils aiment car y en a qui n' hésitent pas à "balancer" leur chien :(

Tu peux peut être faire un compromis, prendre un malou ou autre chien jeune adulte et garder Athena des fois, en laissant un peu couler, tu seras peut être à nouveau autorisé de la prendre avec toi selon les clients.

C'est clair que c'est n'importe quoi, bon courage à toi
@ +
Delphine
Salut Simon Aurélien,

Désolé pour ce silence radio prolongé mais nounou à plein temps, c'est du boulôt!
Ne desespère pas...Accroche-toi...Ce qui se passe dans la Sécu, n'est que le reflet de ce qui se passe au niveau de l'opinion publique avec les Molosses...Via les médias, la réputation de nos chiens ne va pas en s'améliorant...Mais nous continuons de les aimer quoiqu'il en coûte!Ceux qui les dénigrent sont souvent ceux qui n'en ont jamais eu...Et qui ne les connaissent pas!

Courage...

A bientôt,

Alan
merci de vos reponse vous etes sympa je viens de m'acheter un beauceron agée de  mois pour continuer a travailler dans la secu mais mon coeur est pour le fila et y restera j'ai meme ma chienne tatouer dans mon dos je suis aller au bresil est les policiers, armées y ont du fila mais ici ont peut plus travailler avec le molosses ont aient coincées,
c'est la merde ....
merci de ta reponse pedro et si entend des new tient moi au courant
aurelien simon
URLs de référence