BrazilianKlans

Version complète: Confirmation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà "francisé" un pedigree étranger ? Dans la procédure pour acquérir le LOF, je voulais savoir comment se passe la confirmation et où et avec qui la pratiquer ?

Merci,
salut pedro
perso j'ai fais confirmer des staffs import us et levada qui venait de chez andré et j'ai proceder de la meme maniere que pour un chien français , sauf que tu renvois ton pedigré avec 50e(de memoire) au lieu de 30.
mais il faut d'abord faire identifié le chien en france, par un veto qui demande un formulaire pour pouvoir avoir la carte d'identification française.
voila , moi j'ai procéder de cette maniere.
Et as-tu fais la confirmation et avec qui ?
j'ai fais confirmé bien sur , en expo traditionnel
Merci Tiko, j'avais déjà l'imprimé, mais ce que je voulais savoir c'est comment se passe la confirmation et quel expert est le mieux adapté au Fila en France, c'est le détail que je cherche, et si c'est gênant par MP.
Merci quand même,
pedro tu tél à mr thévenon (voir ses coordonnées sur la scc normalement elles y sont) et tu vois avec lui s'il est ok pour te confirmer ton chien chez lui

il est tres sympa et apte a confirmer un fila si ton chien est chaud il ne s'approchera pas et ne posera pas de pb pour la confirmation

il m'a confirmer plusieurs imports chez lui mais c'etait il y a qq années donc renseignements données sous réserves de changements toujours possibles
pedro
peux tu me contacter par mp
Charles a écrit :
pedro tu tél à mr thévenon (voir ses coordonnées sur la scc normalement elles y sont) et tu vois avec lui s'il est ok pour te confirmer ton chien chez lui

il est tres sympa et apte a confirmer un fila si ton chien est chaud il ne s'approchera pas et ne posera pas de pb pour la confirmation

il m'a confirmer plusieurs imports chez lui mais c'etait il y a qq années donc renseignements données sous réserves de changements toujours possibles

Et ben, voilà !! C'est ce que j'attendais !! Merci Charles, je vois ça avec M. Thevenon.

Slts,

delphine.bis

Pedro almeida a écrit :
c'est comment se passe la confirmation et quel expert est le mieux adapté au Fila en France,

Franchement, je pense que de toute façon ton chien sera confirmé, je connais pas bcp de chiens qui ne le sont pas, pas besoin d'un super juge, le 1er fera l' affaire, après c'est clair que si tu veux un avis valable il faut "trier".
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence