BrazilianKlans

Version complète: JLB en couv de Men's fight
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.muaythaitv.com/_data/fr-fr/200...mens_1.jpg

c'est sorti en février apparemment, c'est un nouveau canard dont Aurélien Duarte est le rédacteur en chef.
j'ai pas vu en kiosque pourtant.
quelqu'un parmi vous l'a ?

voilà ce que muaythai tv nous dit :

Aurélien DUARTE est rédacteur en chef d'un nouveau magazine qui a pour vocation d'associer élégance et sports de combats. Le premier numéro de Men's Fight viens tout juste de sortir en kiosque. Voici le concept et le sommaire de cette nouvelle revue.

Le concept :

Depuis quelque temps Aurélien DUARTE songeait à créer un nouveau magazine de sports de combat. Il a donc concrétisé son idée en s'associant avec un ami infographiste.
Son but en créant cette revue est celui de faire partager son expérience, de mettre en avant les combattants et les différents styles de combats que ce soit MMA, pieds poings ou arts martiaux.
"Il est vrai qu'il y a deux magazines existants qui sont déjà très bien mais je pense qu' il y a de la place pour un troisième : Men's Fight !" nous confie Aurélien.
Cette revue va tenter de se démarquer sur son identité graphique avec quelque chose de plus jeune et de plus visuel . Mais le grand 'intérêt réside surtout dans le contenu avec des interviews plus personnelles pour savoir ce qu'il y a derrière chaque combattant en plus de leur actualité sportive.
Par exemple, nous pourrons prendre connaissance de leur conception des sports de combat, de leur vie personnelle, de leurs méthodes d'entraînement, mais également de leur propre regard sur d'autres sujets.

Selon DUARTE, on ne parle que trop rarement de ce qui se passe derrière la vie de boxeur.
Aurélien souhaite "creuser" plus sur ce sujet, de « starifier » les combattants comme dans les autres pays. Il a envie d' interviewer les pionniers du Muay Thaï, de faire connaître les jeunes combattants français qui brillent sur le ring du monde entier mais qui sont très peu reconnus en France.
Toute ceci a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics afin d'obtenir un jour un statut de sportif de haut niveau pour les nakmuays.
Aurélien semble être touché par cette problematique et rajoute : "Concernant le Muaythaï, je pense qu'il y a un gros problème avec le CSA et le ministère des Sports. Il y a beaucoup de gens passionnés qui œuvrent pour notre sport. Il y a un vrai méandre juridique, il n’est pas normal que nous n’ayons pas notre statut de sportif de haut niveau. Mais je pense qu’il y a surtout beaucoup d’incompétents qui sont là pour toucher leurs subventions et qui se fichent de faire avancer notre sport. Nous avons toutes les contraintes d’un sportif de haut niveau sans en avoir aucun avantage.
J’ai donc envie de dénoncer quand il faudra dénoncer, de mettre des noms et de poser des questions, de déranger, de gêner les gens dans le but de faire avancer les choses et que l’on sorte de notre ghetto car ce n’est pas un sport de ghetto."

Le sommaire de ce numéro 1:

Ce nouveau magazine est en vente sur http://www.mensfight.fr; vous pouvez le recevoir chez vous sans vous déplacer.

MAGAZINE
• News, actualités, infos croustillantes.
• Abonnement, profitez de l’offre de lancement !
• Miss Men’s Fight, elle vous révèle ses meilleurs atouts !
• Où trouvez Men’s Fight ?

PORTFOLIO
• Art, Muay Thaï en Thaïlande

VIP
• Bruno PUTZULU, mise au “poing”

HISTORIQUE
• Les arts martiaux vietnamiens, le Viet Vo Dao

DECOUVERTE
• Qu’est-ce que le SARC ?

INCONTOURNABLE
• Jo PRESTIA, que devient-il ?

DOSSIER
• Les féminines, dans la boxe.

COVER
• Jérôme LE BANNER, l’incontournable

RENCONTRE
• Lucie BERTAUD
• Sofiane AlLLOUACHE
• Le club, Pascal LAFLEUR

REPORTAGE
• Gala à Tours
• 15e finale du K1
• Gala à Coubertin

PRÉPARATION
• Spécial, échauffement

ANNUAIRE
• Les bonnes adresses
Interessant ce nouveau magazine...DUARTE écume les rings et les tatamis depuis des lustres, ce sera interessant de voir sa vision des arts martiaux et des sports de combats au travers de ce nouveau mag'...

Ca va être la croix et la bannière pour se procurer ça dans ma campagne!!!
J'ai lu le magazine ce soir et... SURPRISE!
Melle Alicia, une collègue de la salle de boxe en grand sur une page entière!
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vive la retouche photoshop.....................)
ah oui mais là tu casses le mythe à mon avis.
ah làlà, la délicatesse masculine de bibou dans toute sa splendeur...
Je parle pas de sa beauté juste du petit qu'elle "porte".
Nonnnnnnn, Alicia est vraiment super jolie, y a rien à dire!
Mais mon entraineur m'a dit qu'il avait vu cette photo chez elle et qu'elle était nue sur l'originale (pardon Alicia si tu passes par là, désolé, c'était trop tentant de dénoncer la supercherie!) et qu'elle cachait sa poitrine avec ses mains. C'est pour ça que je dis vive photoshop!
On veut bien voir l'originale...Si c'est possible!

En tout cas, le magazine est sympathique à feuilleter!

J'ai vu que K.B avait "changer" sa présentation...Est-ce un effort de circonstance ou un numéro isolé...???En tout cas pas mal du tout!!!Même si j'ai mis une plombe à le trouver au Kiosque (et oui, je ne suis plus abonné!!!)
URLs de référence