BrazilianKlans

Version complète: fedor quitte le M1 global, peut-être pour l'UFC
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on assiste vraiment au 6887667877 ème épisode des feux de l'amour depuis la fin du pride.

son manager "Apy Echteld" essaie d'entrer en négociations avec l'UFC. et selon lui, faire entrer fedor à L'UFC serait une perche tendue pour Randy Couture qui est actuellement en froid avec l'UFC. ça permettrait d'organiser un combat de malade dans l'octogone.

Dana White a dit : les gens pensent que fedor emelianenko est le meilleur, moi je ne le pense pas mais si il est possible de le prouver alors je ferais en sorte de le faire. j'aime beaucoup randy couture, si celà est possible, je signerais fedor pour ramener Randy dans l'octogone parce que ça serait un super combat et je suis certain que randy pourrait battre fedor haut la main."

dana white ou l'art de faire d'une pierre deux coups...

il n'y a plus qu'à... une chose est sûre, le combat couture vs emelianenko serait vraiment un grand évènement je pense. deux piliers du MMA qui se rencontrent, ça donnerait forcément un grand combat où on en prendrait pleins les mirettes.

perso, j'aurais tendance à soutenir fedor et j'ai tendance à penser que fedor du pride serait le même qu'à l'UFC. je pense que l'école Russe n'a pas besoin d'artifice pour entrer sur le ring. fedor a fait ses preuves autant en Sambo qu'en MMA. c'est pas des combats de bâtards qu'il a fait.

bref, suite au prochain épisode.
Dana White est un grand clown qui ne respect pas les athlètes

Si il n'y a pas une révolution a l'UFC je ne serai jamais adepte de ce spectacle

PS pour Dana: Malgré tout le respect que j'ai pour lui Couture est inférieur a Fedor

Capitalisme et patriotisme font bon ménage aussi au sein de l'UFC on dirai....
Qu'ils le fassent leur combat!!!On a vu ce qu'à donner SILVA vs LIDDEL...On verra si les kings du Pride, seront les Kings de L'U.F.C!?!
jusqu'à lors, les kings du pride se sont pour beaucoup effondrés à l'UFC. j'espère que Fedor dérogera à la règle et fera fermer la gueule à Dana White et son chauvinisme exacerbé.

sv1

il faut pas oublier que RAMPAGE et anderson SILVA sont des ancien du pride.et meme si chuck a battu wand,wand n etait plus le meihleur du pride a ce poids.

greg84

et minotoro vous l'oublier !! en lourd et mi lourd c'est des ancien du pride !!!!!!!!
URLs de référence