BrazilianKlans

Version complète: blague du jour
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

delphine.bis

le niveau n'est pas haut mais je la trouve bien rigolote:

Bébé singe dit à sa maman:
"Maman, pourquoi sommes nous si moches ?"

Alors maman singe répond:

"Il y a pire mon fils ......

.......
......
.....
....
...
..
.

si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message !!!!"

delphine.bis

alors je continue, je m' amuse toute seule mais je vous en fais profiter quand même, alors ça date pas d' hier certains le connaissent surement mais je viens d'y tomber à nouveau dessus presque par hasard:

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nte-la-vie

james34

pas mal loll j ai trouver ce blog pas mal
http://blogvideo.over-blog.com/

delphine.bis

Le lion et le lapin

> Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit :

> - Ami néléphan Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux !!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

> Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne :

> - Amie giraaaaaaaaafe !!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire ! Lâche ça tt de suite et viens plutôt courir avec nous !!!

> La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des fous dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler :

> - Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tout de suite !!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!

> Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

> Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héro.

> Le lapin pète un câble :

> - Ami Lion, c'est pas possible !! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ??? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

> Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient :

> - Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

> - Ce p'tit con me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane chaque fois qu'il prend de l'extasie !

delphine.bis

Le pain au chocolat et le croissant

Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?

Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?

delphine.bis

un ptit jeu sympa, moi il a tout trouvé, je suis scotchée :D

Pensez à un personnage et répondez aux questions:

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
rigolo ce truc, fort
Un homme sort de chez lui.
Il croise un cortège funèbre inhabituel.

Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.

Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne...

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :

Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?

Ma femme

Que lui est-il arrivé ?

Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.

Et qui est dans le deuxième corbillard ?

Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.

Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...

.................

..........

.....
Je pourrais vous emprunter votre chien ?

Mettez vous dans la file...

delphine.bis

un peu de l'humour noir ça

aller ça continue:

dieu a créé les femmes belles et stupides
belles pour que les hommes puissent les aimer
stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes

-----------------------------------------------------------------------------

qu'elle est la plus petite prison du monde ?

le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une cellule

---------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent ? mais jamais les deux

parce qu' autrement ce serait une femme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vous savez a quoi on reconnait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ?

quand il commence sa phrase par "ma femme m'a dit .......

delphine.bis

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence