BrazilianKlans

Version complète: Mark Hunt vs Semmy Schilt
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Officiel ! Au K-1 World GP 2008 in Yokohama le 13 avril.

Semmy Schilt vs Mark Hunt  (Pour le titre SHW !)
Ewerton Teixeira vs Yusuke Fujimoto
Badr Hari vs Ray Sefo  
Mighty Mo vs Keijiro Maeda

JLB n'apparait plus dans les participants...

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top827.htm

Hunto is back ! ;)
Mark HUnt!!! Mark HUnt!!! Oo ahaha énorme on l'avait oublier celui la dans les fighters capable de faire tomber le géant

ps:Donc il est revenu au K1?

A je suis heureux après cette annonce
Dans le même temps on en sait pas plus sur l'avenir proche de Jérôme Le Banner au K-1... Des nouvelles seraient les bienvenues...
Sacré bulldozer aussi le Mark Hunt, un peu petit mais très puissant, j'ai hate de voir comment il va s'y prendre face au geant, s'il arrive à passer ça va faire tout drole au hollandais.
ticket a écrit :
Mark HUnt!!! Mark HUnt!!! Oo ahaha énorme on l'avait oublier celui la dans les fighters capable de faire tomber le géant

ps:Donc il est revenu au K1?

A je suis heureux après cette annonce

Moi de même, avec sa corpulence il va vraiment pouvoir rentrer dans la garde a schilt (attention quand même au coup de genou) et sa grosse droite de routier fera le reste mdr:D.
Esperons aussi que Jlb donnera prochainement quelques nouvelles sur d'eventuels combats qu'il pourrait disputer.
Oui je ne comprends pas, il n'y a pas longtemps le banner a dit lui même qu'il allait combattre Schilt à Amsterdam et Semmy a dit lui même aussi qu'il allait combattre le banner dans sa prochaine défense. Blessure? Ou peut-etre que le banner va remplacer Aerts à Amsterdam qui ne peut pas encore combattre à cause du genou?
toujours pas de nouvelle au sujet de Jerome???

Pourquoi Hunt a prit ca place...??
C'est silence radio sur Jérôme depuis 1 mois. Il a fait 2 stages etpas une photo... C'est quand même dingue d'avoir si peu de nouvelles du plus grand champion français de kickboxing...
Bonjour les gars...A priori pas d'actualité K1 pour Jérome avant Juin...Par déduction, je pense qu'il s'agirait "FieLDS K-1 WORLD Grand Prix 2008 -ASIA GP-...A confirmer avec AKA...Je dois voir Jérome, cette semaine...Avec son accord, je vous donnerai des news si c'est possible...Je suis aussi impatient que vous d'avoir confirmation du peu d'infos que j'ai eu par téléphone...Si notre AKA de "brest même" ou La mé Angélique peuvent confirmer...Ca me permettra de ne pas avoir l'air d'un con tout seul dans mes baskets!!!
[Mode Imagination On] Notre chère Semmy a eu trop peur de perdre ca ceinture il a refuser le contrat nanana il a peur le "petit"[Mode Imagination On]

Oki merki Alan on attend plus de detail
Pages: 1 2
URLs de référence