BrazilianKlans

Version complète: mes filas
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ARKANOU

Avant de parler du comportement de mes filas, je vais déjà vous raconter mon choix pour cette race plutôt qu'une autre et comment j'ai connu le fila.
J'ai de très bons amis qui sont de la région de PERPIGNAN qui m'ont fait connaitre Jean Louis et Sophie COUDERT, ce jour la j'ai vu pour la première foi ce qu'est un FILA BRASILEIRO, sur le coup j'est été surpris par le type de chien me retrouvant face à SAM tout debout sur les grilles de sont chenil, après j'ai eu de longue conversation avec Jean Louis et Sophie qui m'ont expliqué le caractère du fila et ces origines, quand je suis reparti de chez eux  j'étais déjà tombé amoureux de ce chien extraordinaire et je me suis donné 1 ans pour bien réfléchir avant d'en prendre un, je me suis posé pleins de questions est ce un chient pour moi?, est ce que j'aurai le caractère qui lui convient?, est ce que je pourrais être la prêt de lui tout le temps?, en plus j'ètai en appartement donc impossible d'en avoir un, et puis j'ai eu la chance  de trouver une maison en location donc à ce moment la après mainte réflexion je me suis décidé et je suis allé chercher mon premier fila qui est ARKANE et à partir de ce moment la une grande histoire d'amour à commencé avec mon chien qui me suivait partout un vrai pot de colle, il surveillait tout mes fais et gestes des fois que quelqu'un vienne me faire du mal, et maintenant que mon chien à trois ans et que je viens de m'acheter une maison j 'ai voulu lui offrir une jolie femelle qui est CABECA maintenant sa fait deux pots de colles qui ne me lâche pas mdr mais c'est tellement agréable de sentir un chien comme le fila auprès de soi qui est dévoué corps et âme pour sont maitre.
ARKANE est un fila très intelligent qui analyse très bien les situations, il n'a jamais eu besoin d'éducation pour faire tout ce que je lui demande du moment qu'il fasse plaisir à sont maitre c'est le principal pour lui par contre faut pas m'approcher, tout de suite il va regarder la personnes et analyse la situation si je laisse faire il ce met en position de défense mais sous mon control il n'y a aucun souci, quand à CABECA c'est autre chose elle est cabocharde, elle grogne tout ce qui bouge sa promet mise à par sa c'est un véritable amour aussi elle à que 5 mois c'est encore juste pour la décrire j'arrète la sinon j'en écrirai des pages:)
ARKANOU a écrit :
sur le coup j'est été surpris par le type de chient me retrouvant face à SAM tout debout sur les grilles de sont chenil,

LOL tu m'étonnes. C'est le genre d'images qui ne s'oublient pas.

ARKANOU

C'est pour sa que j'ai voulu un fils de SAM, j'adors ce chient:)
Je suis impatient d'y etre 3 à 4 jours début avril et ramener mon CAMERONE fils de VASKO et VICTOIRE
merci pour ses infos!!
donc tu auras deux males filas adultes, ca va etre chaud non?
pas evident de faire cohabiter deux males

filaamicalement@

ARKANOU

jenny25 a écrit :
merci pour ses infos!!
donc tu auras deux males filas adultes, ca va etre chaud non?
pas evident de faire cohabiter deux males

filaamicalement@
les deux mâles seront séparés, en fait chez moi j'ai deux grandes cours une devant la maison et une derrière et pendant les chaleurs de ma femelle elle sera chez mes parents, mes parents les aimes autant que moi donc sa ne me pause pas de problème bien au contraire ils sont content d'avoir un chien pour garder la maison, Arkane et CABECA connaisse déjà bien la maison de mes parents,  je suis en train de fabriquer  4 chenils de 7 mettre carrés chacun je posterai des photos de mes installations une foi terminé:), comme sa ils seront enfermés pendant mon absence
CAMERONE a 4 mois et demi
FILAamicalement
ok ben dis grand bb de 4 mois et demi!!      ce camerone

tu es quelqun de cense c'est rassurant!lol  fila quand tu nous tiens!!!
merci filaamicalement@de ta reponse

ARKANOU

jenny25 a écrit :
ok ben dis grand bb de 4 mois et demi!!      ce camerone

tu es quelqun de cense c'est rassurant!lol  fila quand tu nous tiens!!!
merci filaamicalement@de ta reponse
Sa c'est clair je 'est ajouté dans mes contacts msn tu a du recevoir mon invitation;)
ARKANOU a écrit :
Sa c'est clair je 'est ajouté dans mes contacts msn tu a du recevoir mon invitation;)

ok a+@

delphine.bis

il a 4 mois sur la photo là et bien ça promet !, c'est bien de prévoir tout plutôt que de se retrouver devant les soucis, bonne construction, et on a hâte de voir les photos :) comme dit Jenny ça fait plaisir de voir que tu as bien réfléchi
Toujours sympa de voir des têtes nouvelles...Et des beaux spécimens comme ceux-ci, c'est encore mieux!
Pages: 1 2
URLs de référence