BrazilianKlans

Version complète: salaires UFC 63 et 64
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
UFC 63 Fighter Salaries
Event took place on September 23, 2006 and aired on pay-per-view

Title Match & Main Event Fighters

-Matt Hughes: $130,000 (defeated BJ Penn)

-BJ Penn: $50,000 (lost to Matt Hughes)

Main Card Fighters

-Jens Pulver: $30,000 (lost to Joe Lauzon)

-Rashad Evans: $24,000 (defeated Jason Lambert)

-Mike Swick: $14,000 (defeated David Loiseau)

-Melvin Guillard: $10,000 (defeated Gabe Ruediger)

-Jason Lambert: $9,000 (lost to Rashad Evans)

-David Loiseau: $9,000 (lost to Mike Swick)

-Joe Lauzon: $6,000 (defeated Jens Pulver)

-Gabe Ruediger: $3,000 (lost to Melvin Guillard)

Preliminary Match Fighters

-Tyson Griffin: $14,000 (defeated David Lee)

-Jorge Gurgel: $10,000 (defeated Danny Abaddi)

-Roger Huerta: $6,000 (defeated Jason Dent)

-Danny Abaddi: $5,000 (lost to Jorge Gurgel)

-Eddie Sanchez: $4,000 (defeated Mario Neto)

-Jason Dent: $3,000 (lost to Roger Huerta)

-Mario Neto: $3,000 (lost to Eddie Sanchez)

-David Lee: $2,000 (lost to Tyson Griffin)

Disclosed Fighter Payroll for UFC 63: $332,000

UFC 64 Fighter Salaries
Event took place on October 14, 2006 and aired on pay-per-view

Title Match & Main Event Fighters

-Anderson Silva: $50,000 (defeated Rich Franklin)

-Sean Sherk: $22,000 (defeated Kenny Florian)

-Rich Franklin: $21,000 (lost to Anderson Silva)

-Kenny Florian: $8,000 (lost to Sean Sherk)

Main Card Fighters

-Cheick Kongo: $20,000 (lost to Carmelo Marrero)

-Jon Fitch: $20,000 (defeated Kuniyoshi Hironaka)

-Spencer Fisher: $20,000 (defeated Dan Lauzon)

-Kuniyoshi Hironaka: $6,000 (lost to Jon Fitch)

-Carmelo Marrero: $6,000 (defeated Cheick Kongo)

-Dan Lauzon: $3,000 (lost to Spencer Fisher)

Preliminary Match Fighters

-Yushin Okami: $12,000 (defeated Kalib Starnes)

-Clay Guida: $6,000 (defeated Justin James)

-Kalib Starnes: $5,000 (lost to Yushin Okami)

-Kurt Pellegrino: $4,000 (defeated Junior Assuncao)

-Junior Assuncao: $3,000 (lost to Kurt Pellegrino)

-Justin James: $3,000 (lost to Clay Guida)

Disclosed Fighter Payroll for UFC 64: $209,000

il y a un truc qui m'interpelle dans cette histoire, cheick kongo gagne 20 000$ et a perdu mais ficher et fitch qui ont gagné ont le même cachet que kongo ??

nico77

50000 dollars pour bj penn pour une défaite et bein c'est cool de perdre des fois :D
c'est clair !
en même temps si on regarde bien les sommes, il y a des écarts énormes entre le premier et le dernier. 2000$ à 130 000 $

Atylas

:cool:Moi pour 50000 dollars, je prends une branlée tous les matins au petit dej'...Quand on voit les salaires de certains, ça ne les poussent pas à gagner...Mais attention Angel, y a les primes de matchs en cas de victoire également...Souviens-toi de la discussion avec Jéjé!

nico77

moi pour 50000 dollars je prend une rouste matin midi et soir et une au gouter aussi et de temps en temps entre les repas je prend une droite ou deux à raison de 1000 ou 2000 dollars la peche ;) et je me leve la nuit pour reprendre une branler histoire de bien dormir
Atylas a écrit :
:cool:Moi pour 50000 dollars, je prends une branlée tous les matins au petit dej'...Quand on voit les salaires de certains, ça ne les poussent pas à gagner...Mais attention Angel, y a les primes de matchs en cas de victoire également...Souviens-toi de la discussion avec Jéjé!

ouais je me souviens;) mais pour 2000$ même avec une prime, ça fait pas beaucoup maintenant, faut voir réellement ce qui est...
c'est bizarre, j'ai du mal à croire à chaque fois que les primes soient si "faibles" pour certains...

pour cheik, je ne sais pas si il rentre sous le coup de cette loi, mais je sais que les combattants non-américains ou non-résidant (un truc du genre) doivent reverser une partie de leur prime assez élevée (genre plus de 20%)à l'Etat où se déroule la compèt, en tant que taxe de travail ou un truc du genre...enfin bref, tout le monde aura compris l'idée grâce à) mon explication très précise...

(je ne sais pas si cheik est concerné, mais ça pourrait expliquer une prime assez élevée à la base, pour qu'elle reste conséquente après la taxe)
tout dépend de la réputation peut-être. j'ai lu que les combattants de l'UFC sont déjà connus dans les milieux de grappling ou des disciplines d'où ils ressortent donc des fois, leur popularité attirent du monde et leur fait monter les gains rapidement sans  doute.
Merci angelique pour les salaires mais personne n'a les videos???
Merci d'avance...
et bien moi je me suis mangé un ko pour..................................rien du tout!!ah si ,j'oubliais,un scanner aux urgences a charles-nicolle!!
Pages: 1 2
URLs de référence