25-02-2008, 13:20
25-02-2008, 13:57
si les combats féminins te passionnent, je te recommande vivement de visionner ceux de lucia rijker (la méchante dans "million dollar baby" pour ceux qui connaissent)
Voilà un highlight qui résume bien sa puissance surtout contre Valérie Hénin-Wiet. (femme d'orlando wiet pour les presques vieux qui ont connus dans les années 90 lol).
http://fr.youtube.com/watch?v=xREeOUk2tF8
ps: j'aurais pas aimé être le genou de la fille en Jaune en short.... ni même être sur le ring en face d'elle tout court...
Voilà un highlight qui résume bien sa puissance surtout contre Valérie Hénin-Wiet. (femme d'orlando wiet pour les presques vieux qui ont connus dans les années 90 lol).
http://fr.youtube.com/watch?v=xREeOUk2tF8
ps: j'aurais pas aimé être le genou de la fille en Jaune en short.... ni même être sur le ring en face d'elle tout court...
25-02-2008, 15:00
"Voilà un highlight qui résume bien sa puissance surtout contre Valérie Hénin-Wiet. (femme d'orlando wiet pour les presques vieux qui ont connus dans les années 90 lol)"
Heu c'est pas trés sympa Angélique.
Mais c'était aussi une époque forte en pieds poings, Kaman, Thériault, Roufus quand il était encore bon, Krongsak, Somnsong, Nikiema, R.Dekkers....
C'était avant notre jérome ; là où on pouvait encore voir les combats de thai en deuxième partie de soirée sur TF1.
Heu c'est pas trés sympa Angélique.
Mais c'était aussi une époque forte en pieds poings, Kaman, Thériault, Roufus quand il était encore bon, Krongsak, Somnsong, Nikiema, R.Dekkers....
C'était avant notre jérome ; là où on pouvait encore voir les combats de thai en deuxième partie de soirée sur TF1.
25-02-2008, 17:24
c'est pas méchant j'en fais partie je me suis incluse dedans t'inquiètes lol j'étais pourtant une petiote dans les années 90 mais bon, j'ai grandi avec tout le monde en lisant les mags, on avait pas internet à l'époque (il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs...)
j'ai commencé ma passion du pieds/poings en 1995 en même temps que jérôme a explosé en finale au K1 face à peter aerts, les noms comme krongsak, Kaman était déjà là et Orlando Wiet en faisait partie.
à ta liste je rajoute ceux qui m'ont fasciné dans le pieds-poings ou autre : dida, prestia, nongmoon, abel el quandili, sébastien farina, julien Lorcy, boudouani, fouad habbani, le petit prince etc...
par contre, j'ai jamais connu la boxe sur TF1. ça devait être au tout début.
j'ai commencé ma passion du pieds/poings en 1995 en même temps que jérôme a explosé en finale au K1 face à peter aerts, les noms comme krongsak, Kaman était déjà là et Orlando Wiet en faisait partie.
à ta liste je rajoute ceux qui m'ont fasciné dans le pieds-poings ou autre : dida, prestia, nongmoon, abel el quandili, sébastien farina, julien Lorcy, boudouani, fouad habbani, le petit prince etc...
par contre, j'ai jamais connu la boxe sur TF1. ça devait être au tout début.
zoomzoomzen
25-02-2008, 18:44
Ahhh les frêres El Quandili, Habbani.... Des copains... Sinon j'ai fais un stage au Havre avec J."bobo" Lorcy, la belle époque...