BrazilianKlans

Version complète: Il est venu Il a vu Il a vaincu
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ralph

he oui mes amis Samedi 24 fevrier nous avons eu le plaisir sur Brest  de réaliser un training avec le plus grand representant francais du K1 une icone mondialement connue dans le monde du pied poing :

Jerome Le Banner

et pour combler notre bohneur il était accompagné de Brice Guidon, un jeune homme de 22 ans ,1m98 ,120 kg ,qui va lui aussi prochainement briller au K1

je tenais à vous dire combien ce moment nous a comblé, combien nous avons été emerveillés par le charisme, la disponibilité, l'attention que ces champions ont mis au service des 90 participants que nous fumes

merci Jerome d'etre ce  grand champion aussi disponible pour les fans que nous sommes, merci Brice ta gentillesse nous a conquis, merci Alan sans qui cette magnifique réunion n'aurait pas eu lieu, j'espere que nous nous reverrons

je n'oublierais jamais comment la salle de pres de 1000 m2 resonnait sous les kicks que jerome a effectué en demonstration, c'etait d'une puissance inimaginable, a tel titre que l'on ressentait les coups dans le sol, l'assemblée etait sous le choc ,il n'y avait plus un mot ,meme les applaudissements ont tardés a venir tellement c'etait impressionnant ( david mon binome de krav a eu le privilege d'un kick leger de jerome il a recule de pres de 3 metres il fait 100kg!!!!!!!! )

nous avons des photos , des films et je crois les amis que nos futurs banquets resonneront longtemps de ce magnifique moment , car nous visionnerons et revisionnerons a mourir ces imperrissables instants

jerome si tu me lis ,n'oublie pas ton tee shirt high kig har farz ,tu m'a une nouvelle fois offert un moment de vie ,et en le relatant j'ai encore les yeux tout embués de larmes de joies

je n'ai pas grand chose un petit chez moi, une gentille famille, mais chez moi c'est chez toi, et si un jour par bohneur tu trouves le temps de venir c'est comme un dieu que tu seras recu

voila les amis,je voulais le dire , l'ecrire, en temoignage, par respect
allez j'ose meme si cela fait rire : Jerome, LE team vigouroux : nous on t'aime
bernard
ralph a écrit :
nous avons des photos , des films et je crois les amis que nos futurs banquets resonneront longtemps de ce magnifique moment , car nous visionnerons et revisionnerons a mourir ces imperrissables instants
bernard

:P et bien tu veux pas nous faire partager quelques photo cher amis? :D

ralph

je ne suis pas tres doue avec l'informatique mais promis je vais essayer sous 8 jours de vous en donner un appercu en ligne
tu les uploadd sur http://www.imageshack.com et tu copies colles les liens ici.
hésites pas à demander si tu as besoin d'aide

merci de nous faire partager ce moment, c'est vraiment sympa de ta part.

ralph

les amis je ne sais pas bien uploder sur le site par contre arnold mon binome de krav me l'a ex^lique sur notre forum ou j'ai mis quelques photos ( plus axées sur notre groupe) mais on y voit un peu jerome

j'en mettrais d'autres pour vous demain ou dimanche sur le dit forum,
je vous laisse l'adresse si des fois vous voulez allez voir :
kravmaga forum actif rubrique les rdv ( stages etc ) titre : il est venu il a vu il a vaincu ( comme ici )

je n'arrive pas a uploder car le serveur est en anglais et je ne comprends pas tout!!!!

merci de m'expliquer la manoeuvre ( sur l'autre forum c'est a priori plus simple ils ont serving il me suffit de rattacher une image de mes docs apres il me demande mon mot de passe il la copie et paf c'est ok
ici je piges pas bien

amicalement

( nous avons fait des petits commentaires sous chaque photos c'est ironique mais pas deplacé )
photobucket est tres facile aussi.

bronco2

oui angelique nous avons passes un super moment, de toutes les facons je ne serait jamais objectif car pour ma petite famille 2mn avec jerome nous laissent des mois de souvenirs!!!!!
nous nous sommes reunis hier toute la petite equipe du krav et avons visionnés les films photos autour d'une pizza rien que d'en parler nous etions encore sous l'emotion de ce moment
je ferais passer d'autres photos moins basées sur le krav les prochains jour pour les amis du brazilian
brice comme jerome ont ete extraordinaire de gentillesse et de pedagogie le training d'echauffement a duré une demi heure nous etions beaucoup a etre sur les rotules ( moi j'avais deja changé 2 fois de tee shirt!!!!! ) et brice n'avait meme pas une goutte de sueur au front je me demande de quellle planete il vient!!!!!!!!!
la bonne journee a tous
Un grand merci à toi pour ces photos, le lien de la vidéo.
Que de souvenirs, tu peux nous parler un peu du stage, de ce que vous avez travaillé...
Pages: 1 2
URLs de référence