BrazilianKlans

Version complète: Il est venu Il a vu Il a vaincu
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais c'est une bonne question ça : un stage avec JLB, vous bossez quoi ? comment se compose le stage ? quelles sont les sessions et combien de temps ? etc...

ça me rappelle mon stage fedor emelianenko tout ça lol (pour ceux qui m'ont connu à l'époque )

ralph

le stage durait 4 heures de 14 a 18h00 il y avait 3heures dediées a quelques techniques utilisées en k1 ou en boxe thai:
l'echauffement a dure 1/2 heure il etait assez intensif puisque la majorite etait sur les rotules a la fin!!!!! on a tout fait courir sur place leve les genoux pompes abdos etc etc
apres cela jerome et brice ont presentées des techniques avec enchainement  type droite gauche kick avec desaxement, un double kick sur feinte egalement une feinte sur kick pour finir en coups de pied retourne chaque theme a été detaille en vitesse comme en precision de frappes et nos deux supercoachs ont systematiquement fait le tour des 80 a 90 participants rectifiant avec chaque groupe ce qui n'allait pas en realisant les techniques avec ceux qui n'arrivaient pas( inutile de vous dire qu'avoir le plaisir d'etre coacher par jerome ou brice vous donne envie de faire que des erreurs histoire qu'ils reviennent corriger!!!!) nous avons en tout travaillés une demi douzaine de techniques
il y a eu ensuite un debat avec question reponse inutile de vous preciser que les questions etaient pour.........
apres cela il y avait la sceance de photos
honnetement c'etait un super moment car au dela des techniques c'etait l'homme que nous voulions voir et la une fois de plus nous n'avons pas été decus, je ne connais personne dans un domaine sportif qui malgré sa notoriété est été aussi disponible,amical et humble
le duo jerome est brice c'est du top niveau si un jour par bohneur ils organisent un stage dans votre ville allez y vous y passerez un moment grandiose de contact et d'echange avec des types avec un charisme enorme
je remercie au passage alan k de brest d'avoir comme connaissance jerome merci alan c'est aussi grace a toi que cela fut fait
j'essayerais de vous mettre d'autres photos dans la semaine plus axées jerome et brice

la bonne soirée a tous
Pages: 1 2
URLs de référence