BrazilianKlans

Version complète: Hum!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,il y a un moment que je traîne sur youtube et autre daylimotion...Et il faut avouer que les commentaires Francais sont certainement les plus affligeant possible
C'est une honte que certain parle ainsi de ce sport,un peu avant dans la semaine nous parlions de l'image des fans de boxe comme nous...et bien je sais pourquoi elle est mal vue!!!!
C'est pas a cause de la violence du sport mais bien des ces petit c** qui ne connaissent pas ce sport et qui regardent juste parce que ca fait "Bad boys"
Entre commentaire sms et non connaissance du sujet,ils nous offrent la total

Je comprend Jerome et le staff qui préfèrent les Fans Japonais....

En 10 minutes un petit échantillons de quelque commentaires(trouver sur daylimotion)

il y a 6 mois sur K1 WGP 2002 Lebanner vS erNesto Hoost
a voté:
l negro fait trop son fier..

l y a 2 semaines sur K1 WGP 2002 Lebanner vS erNesto Hoost
limite sil ne chiale pas le banner...je dirais plutot JEROME LA BANETTE!

l y a 1 mois sur leBanneR's leGendary highLighT_crystaL
gro bob toi mem moi jekoute du bob et je sui un pur kombatan le ring les tatami et la rue sa a rien a voir quefasse mai bn un jour tu sora
sinn jerom c un monstre de puissance je kif tn mix testu bravo

il y a 1 mois sur RounD leGendaire & Titanesque...
comment tu veux aligner un porc sauvage comme ce maori ?

il y a 3 mois sur RounD leGendaire & Titanesque...(au sujet de Hunt)
lol les 2 été carbo, chak coup doit faire du mal la!!!
mais jamais il s'allonge ce gros chinois

l y a 12 mois sur RounD leGendaire & Titanesque...
jallai dire o dépar ke le combat puait la merde... paske le chinooi bougeai pa tro.. mai putin kes kil encaisse bien le salo. bo combat

l y a 2 mois sur Best KO history K1 WGP 2005 Leko vs Hari
sale fils de pute de blanc bec de mes couilles!!! t'as pas fait mieux au pride, salope!!!

Et je pourrais continuer
alors là tu soulèves un truc qui, tout pareil que le sujet sur le respect, est du même ordre : la mentalité et surtout l'inculture de certains fans.

déjà à la base, je trouve que les gens qui postent ce genre de commentaires sur les vidéos n'ont vraiment que ça a foutre et encore, pour se divertir, c'est bien maigre comme amusement.

en tout cas, je pense qu'il faut garder à l'esprit que ces gens ne sont pas des passionnés de ce sport et encore moins des vrais connaisseurs ou pratiquants. C'est ce que j'appelle des "wanna be". ils ont l'enveloppe, la panoplie mais aucun savoir sur le sujet. tu leur poses n'importe quelle question qui nous paraît simple à nous, ils ne savent pas te répondre.

le zeste des commentaires que tu nous cites nous démontre bien que dans le lot (comme partout remarque), il y a des incultes que les gens ou pire, les journalistes en quête de sensation vont prendre comme exemple à la télé pour imager ce sport et c'est là où ça devient gênant.

ralph

c'est desolant et desesperant de lire de telles insanitées, finalement la libre expression n'a pas que du bon
je ne parle meme pas de l'orthographe mais du contenu : raciste oriente bete et idiot
notre democratie a depuis lontemps perdue ses valeurs, celles qui inspiraient le respect des autres nations sur notre culture , notre savoir, notre education, notre enseignement
que faire??????????
sachant que de plus les commentaires effectués sont faits par gens qui n'ont aucune idée sur l'effort et l'abnegation qu'il faut pour etre un de ces combattant ( gagnant ou perdant d'ailleurs )
franchement jerome a raison mieux vaut le japon que la france dans le respect des combattants
il nous reste beaucoup de chemin a parcourir, gardons espoir!!!!!
Citation :
C'est une honte que certain parle ainsi de ce sport,un peu avant dans la semaine nous parlions de l'image des fans de boxe comme nous...et bien je sais pourquoi elle est mal vue!!!!
C'est pas a cause de la violence du sport mais bien des ces petit c** qui ne connaissent pas ce sport et qui regardent juste parce que ca fait "Bad boys"
Entre commentaire sms et non connaissance du sujet,ils nous offrent la total

Angie, je crois que ça peut se rattacher au topic, "respect des fans...".Ticket fait une remarque très judicieuse...Ils pourrissent allègrement l'image de ce sport avec leurs remarques de potaches!
il y a "respect des fans" et "fans qui nous chient dans les bottes"
URLs de référence