Je me permets d'ouvrir ce sujet pour les amateurs de la boxe anglaise. Le samedi 23/02 aura lieu un combat entre deux des meilleurs poids lourds actuels Ibragimov vs Klitschko.
Un combat longtemps attendu et qui se déroulera comme souvent pour ce genre de combats au Madison Square Garden.
Moi je suis pour Ibragimov mais ça ne va certainement pas être facile

Il doit utiliser sa vitesse et sa gauche droite comme a fait Sanders contre Klitchsko. C'est dur, mais j'ai beaucoup de repect pour Ibragimov qu'il ose combatre le plus fort de tous les champions.
Bonjour à tous !
Super combat en effet, ça s'annonce chaud !
Vous savez si c'est diffusé ?
Merchiii
bonjour à tous
pour info le combat klitschko vs ibragimov s'annonce chaud
le combat est diffuser ce soir à 3h45 en direct sur canal +
c'est du lourd!!
bonne soirée a tous.
Victoire de Klitscko aux points, combat plutot facile pour lui et victoire trés net...
J'ai vu le direct.
Ibragimov n'a rien fait, j'ai été un peu déçu par sa prestation. Il faut dire qu'il avait -12cm et -15 kilos environ et ça se voyait nettement.
Il faut voir maintenant si Klitschko va confirmer sa remontée aux sommets s'il combat Chagaev ou Maskaev
j'ai vu le combat...
Une nouvelle technique est né... le savattage de bras :D
Par contre Boutier qui voulait que Klitschko accélère... chuis pas d'accord avec lui.
Ibragimov hyper dangereux, l'ukrainien à pour ma part bien fait d'assurer une victoire sans s'en prendre une.
Klitschko a gagné tous les round, à failli mettre Ibragimov à terre une fois, domination totale et très impressionnante en tt cas...