BrazilianKlans

Version complète: M1 global a bercy bientôt, lebanner, zentsov etc...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.fightsport.fr/modules.php?nam...le&sid=646

alors là !!! pour une nouvelle.... c'est une méga claque si ça a lieu et si tous les gens cités sont confirmés.

préparez-vous à affronter les parigos et leur conduite de tarés les gars !! lol

on fait un convoi exceptionnel normandie en force !! lol

zoomzoomzen

Heu... je réserve deux places.... :-D
...TAIN!!!!Mais c'est dingue!!!!!!!!!!

UNDERGROUND!!!!

C'est tout ce qui me viens à la bouche!!!
"les parigos et leur conduite de tarés"

Ah mais je m'insurges,  racistes....

:D

ps: Merci de laisser vos bottes aigle en caoutchou chez vous.
"Paf dans la gueule, ça c'est fait :D"
T'es pas parigots TOI, t'es "saint dionisien" du 9-3...La pire espèce!!!

Là je confirme, on se fait un co-voiturage "fightistique"...

Angel, je viens de vendre ma Lada aujourd'hui même...Je me suis libéré de cette chose polluante!!!!
LOL Faab, et encore nous les normands, on est fier d'être 76, on inclue pas les 27 !! trop la haine du tuning et des bottes en caoutchouc et de l'accent.
entre écrabouiller un parigo ou un 27, c'est tout vu !!

sinon un lebanner vs zentsov, ça serait intéressant mais je pense que zentsov aurait l'avantage. il est assez carré au sol et il s'entraîne pas avec cucu la praline non plus. il a un actif en MMA plus conséquent que JLB. je ne pense pas que ça soit gagné.
Le problème de ZENTOV, c'est qu'il risque de vouloir "boxer" avec Jérome...Comme il a pu le faire avec Arlowski...Et là, il est tombé sur un os! Donc s'il ne va pas au sol, c'est sûr, il aura des regrets...Je pense que Jérome n'a plus le niveau au sol qu'il avait en 2001, contre Tadao au Inoki Bom-Ba-Ye 2001 - K-1 vs. Inoki. A mon avis, s'il accepte un combat en M.M.A, il va le préparer un minimum!
bah voilà c'est ce que je pensais, niveau préparation, faut cravacher et à mon avis, (et ça n'engage que moi) Bertrand Amoussou va avoir autre chose à faire que de le prendre sous son aile cette fois donc face à un coaching russe made in fedor emelianenko, ça risque d'être chaud bouillant dans le froid glacial.
[quote=angélique]
LOL Faab, et encore nous les normands, on est fier d'être 76, on inclue pas les 27 !! trop la haine du tuning et des bottes en caoutchouc et de l'accent.
entre écrabouiller un parigo ou un 27, c'est tout vu !!

Merci pour les 27 angelique, traitresse!!!:D franchement les 76 c'est pareil. Bon c'est vrai ils ont pas trop de bottes en caoutchouc.;)
Sinon aura t'on une confirmation des combats de cet evenement et quand? JLB en mma ça va etre chaud si ça ce fait. hum hum moi je préfererais qu'il se preserve pour le K-1 et qu'il nous fasse une super année.

arnaud

Géronimo vs zentsov mystic!!! et dans les régle du mma du k1 ??
le tsar fedor envoi ses hommes de mains  affronter géronimo à bercy ! c'est pour quand !
merci pour les news
Pages: 1 2
URLs de référence