BrazilianKlans

Version complète: M1 global a bercy bientôt, lebanner, zentsov etc...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Adrien

Salut Alan, concernant le combat du Inoki en 2001, n'oublie pas ce que Jérôme a révélé quelques années plus tard ;-) , donc son niveau au sol n'était pas forcément représentatif. Au total, ce fut un beau combat de catch avec un scénario béton... ou bidon... made in Inoki.
Citation :
Je pense que Jérome n'a plus le niveau au sol qu'il avait en 2001, contre Tadao au Inoki Bom-Ba-Ye 2001 - K-1 vs. Inoki. A mon avis, s'il accepte un combat en M.M.A, il va le préparer un minimum!

Je dis qu'il n'a plus le niveau qu'il avait en 2001...C'est donc qu'il est meilleur...Il a battu, Akiyama, Alan Karaev, Jimmy Ambriz et prsque Sapp...Je ne vois pas où quelqu'un a vu que je disais qu'il n'avait pas de niveau au sol???

En 2001, il s'était entraîné au sol dans une club de Judo du Havre...Et le yasuda tadao de 2001, il ne ferait pas un pli face au Jéjé de maintenant!!!

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!!!
enfin Zentsov, c'est pas Sapp ou karaev non plus...
le combat en MMA contre Sapp, j'ai plus considéré ça comme un show pour amuser la galerie que comme un combat tellement c'était laid.
faut appeler un Sapp un Sapp et un combat peu trépidant "une merde".

@ neptune : t'es un 27, tu sors d'ici tout de suite... lol
C'était juste histoire de dire qu'il n'est pas novice en Free-fight!!!

Sapp, j'aimerais pas avoir à me le fâder non plus!!!
arnaud a écrit :
Géronimo vs zentsov mystic!!! et dans les régle du mma du k1 ??
le tsar fedor envoi ses hommes de mains  affronter géronimo à bercy ! c'est pour quand !
merci pour les news

Si tu va sur le site qu'angélique nous à communiqué tu verrais :

"A peine le MMA vient-il d'être reconnu en France qu'on parle déjà d'un événement du M-1 Challenge dans la capitale. Celui-ci pourrait avoir lieu au mois d'octobre à Bercy, et réunirait entre autres, Jérôme Le Banner, Roman Zentsov, Hayato Sakurai et David Baron."

Voili voilou ;)
Bonne soirée
Pages: 1 2
URLs de référence