BrazilianKlans

Version complète: communiqué officiel de cheik kongo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai été informé ce week-end par mon attachée de presse à Paris d'une vive polémique à mon sujet, suscitée par des dires publiés en mon nom.

Pour mettre un terme définitif à cette controverse, je tiens à démentir formellement avoir fait quelque déclaration que ce soit en défaveur de Mirko Cro Cop en réaction à son départ de l'UFC:

Je n'ai jamais tenu les propos rapportés par le site Internet "http://www.punchdrunkgamer.com/" auquel j'avais accordé une interview en janvier 2008 via mon Myspace et avec qui j'entretiens de bons rapports, à qui d'ailleurs je renouvelle toute ma confiance.

Même si je n'ai jamais caché mes positions quant au dopage et la nécessité de contrôles rigoureux et de sanctions strictes au sein des organisations de MMA, mon jugement s'est toujours uniquement porté sur des pratiques qui nuisent à l'image de la discipline que je défends et que j'ai toujours fermement condamné.

Jamais je n'ai formulé publiquement ce genre d'accusations à l'encontre de qui que ce soit et encore moins de combattants tels que Mirko Cro Cop pour qui j'ai toujours affiché un réel respect en tant que sportif, et ce notamment lors de mes interviews.

Suite à ma victoire lors de l'UFC 75, je me suis attiré les foudres de quelques internautes parmi ses supporters, au point de me faire pirater mon Myspace par un fan en furie. Selon toute vraisemblance, et fonction des dernières informations que l'on vient de me communiquer, il semblerait qu'un hacker ait réussi à pénétrer mon espace personnel et se soit "amusé" à me prêter des propos aussi mensongers qu' infondés par ce biais et ainsi porter atteinte à mon intégrité morale, ce que je ne saurais tolérer.

Quoi qu'il en soit, alors que je suis à Las Vegas, dans l'attente de mon combat contre Heath Herring pour l' UFC 82 ce 01 mars prochain, j'aspire à pouvoir terminer ma préparation dans les meilleures conditions possibles, loin des rumeurs et autres polémiques stériles dont semblent se délecter mes détracteurs.

J'en profite pour remercier ma famille, mes amis fidèles et mes fans pour leur soutien sans faille et la confiance qu'ils me témoignent alors que l'on essaye de salir ma réputation et mon honneur. Je suis avant tout un athlète français attaché aux valeurs des Arts Martiaux et fier de faire partie de l' UFC. Aujourd'hui en route pour la Ceinture, c'est dans l'octogone, sur le ring, par le combat et la victoire que je compte la gagner et forcer le respect... Pas autrement.

Merci.

Cheick Kongo
myspace, c'est vraiment le fief des fakes, des pirates et des polémiques en tout genre.
souvenez-vous jérome vs tim sylvia en fake live on myspace.
Ok j'avoue...J'ai piraté ton My space Cheick...

Je plaisante forcémement...My space, msn messenger, etc, c'est le meilleurs moyen de chopper des saloperies et de se faire pirater son Pc...

Vivement l'UFC 82...
Salut Alan et Angelique,

Je comprends pas trop le delire là, mais s'il commencait deja par fermer un peu sa grande .......  Peut etre qu'il aurait encore son blog à deux euros.

Alan pour te repondre sur le piratage, myspace ou msn et d'autres trucs du genre c'est d'une facilité....

Si je peux vous donner un conseil à tous ;)

Ne jamais mettre dans "question secrete" une rerponse en rapport avec la question, par exemple:

L'homme historique que j'admire: napoleon
ou encore mon plat preferé: couscous

Car si quelqu'un arrive à deviner votre reponse il pourra changer le mot de pass, puis bien sur changer de mail et prendre le control total de votre msn etc...

Maintenant ça un mome de 5 ans peut avoir de la chance et le faire.

pour ce qui est de hacking pur et dur c'est à dire se faire pirater son propre PC c'est pas compliqué, soit tu accepte une pièce jointe tu l'active et là Oops au lieu d'une image .jpg ou d'une connerie .pps, t'as un beau trojan et ce petit applicatif fera en sorte que le soit disant hacker passera par là pour s'introduire sur ton PC vu que c'est toi même qui l'a activé en double cliquant dessus le PC est au courant et laissera passer si firewall mal configuré ou inexistant.

Conclusion un anti virus toujours à jour "tous les jours" et de ne pas ouvrir d'images ou même .txt d'une personne qu'on ne connait pas direct la poubelle !!!

Ensuite pour les vrais hacker :) Il reste les ports, l'IP, pour les sites l'injection SQL et d'autres conneries "faut avoir que ça à foutre"

Et là contre ça un bon firewall, voir routeur, mais encore à ce niveau là si les gars veulent rentrer, ils finiront par rentrer :)

++
j'en ai fait les frais, ça m'a couté cher !! merci en tout cas Fab de ce petit rappel qui est loin d'être inutile.
Autre post,

Faut pas être parano non plus attention, aujourd'hui cela devient de plus en plus dur de pirater un PC à distance.

livebox, neufbox font office de routeur pas façile à passer.

En plus c'était façile dans les années 90 les gens ne mettaient pas forcement de firewall et d'anti virus en ce temps là.

Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

PS: De rien sexy modo :)
merci fab du rappel.
ps : faut que je pense a t enlever de mon msn !!! loooool
la machine a écrire il y a que ca de vrai!!!! lol
le morse ou la pigeon voyageur enfin !! faut vivre avec son temps
Lorenzo :D
Pages: 1 2
URLs de référence