tiens tiens tiens, un contrat de l'UFC qui ne convient plus donc retour à la case départ pour le père mirko cro-cop qui pour le coup, rejoins la dream.
pouvons-nous espérer un fantôme du pride qui reprendrai forme ??
franchement ça serait génial. qui voyeriez-vous bien rapatrié sous le drapeau Dream ?
je pense que beaucoup de combattants se sont cassés la gueule à l'UFC, pour la plupart, on a plus trop besoin d'eux à la dream car ça a mis un sérieux doute sur leur capacité physique et les ricains ont bien rigolé.
http://sportsnavi.yahoo.co.jp/headlines/...ew-000.jpg
ils me semble que les contrats UFC sont basé sur un nombre de combats préci et si tu perd...on veux plus de toi en quelque sorte
De toute facon le Dana je peux pas le saquer
et pour cro cop mmm pareil
apparemment de ce que j'ai compris sur les sites étrangers, dana white voulait revoir le contrat de cro-cop à la baisse sinon, il ne le faisait plus combattre donc cro-cop évidemment ne l'a pas vu de cet oeil et s'est fait la malle.
c'est sûr qu'après, on est pas dans le secret des dieux et il doit y avoir beaucoup d'autres paramètres qui entrent en compte mais la raison publique et officielle est celle-ci.
Sur la photo, Crocop parait bien seul au milieu de tout ces asisatiques!!!
c'est également une réflexion que je me suis faite. j'espère que ça ne sera pas 99% japonais ce dream et qu'il vont recruter un peu plus dans la diversité
no brésilien no glory
no russe no glory
ahahah prochain combat
kid yamamoto VS Cro cop lol
Cro cop reviendrait au K1?
Et beh, c'est un client ce gars là ^^
Un combat de rentré tranquille, mais bon il a tjs fait de très très beaux combats.
salu a tous merci angelique pour c info, exellen forum encore une foi , c juste pour dire que voila mirco reste un bon combatan dommage.
p.s: salu a geronimo, et alors champion c' la forme; dit moi quan tu aura mi une branler a shilt .
eh jerome !! une bonne branler!
ah la la un super fight jerome vs mirko sa se serai un comba d'anthologie
sur se il se fai tar, a si geronimo se serai cool si de temps en tem tu laché les pao pour balancer 2 troi message. salu a tous
Salut Arnaud,
Si tu écris en hieroglyphes, c'est normal que Jérome ne réponde pas!
C'est un boxeur Pro, pas un égyptologue...
Juste pour te dire de faire un effort sur l'écriture...J'ai choppé un mal de crâne, rien qu'à lire ta réponse!
Salut Arnaud,
Si tu écris en hieroglyphes, c'est normal que Jérome ne réponde pas!
C'est un boxeur Pro, pas un égyptologue...
Juste pour te dire de faire un effort sur l'écriture...J'ai choppé un mal de crâne, rien qu'à lire ta réponse!
:D + 100000000000000 Alan