J'adore Cro Cop et j'ai horreur de l'UFC (merci M. D.White)
Inutile de dire que je suis super content du retour du croate au pays du soleil levant. Certains ont dit que le retour du croate au japon lui permettrait de se shooter de nouveau, de retrouver la masse musculaire qu'il avait là bas et qu'il avait perdu aux USA.
Je pense que d'autres vont suivre, Cro Cop est le premier à revenir au japon, et je suis sur que les déçus, ceux qui végétent vont y aller.
Sinon moi j'aime bien mirko, il reste pour moi l'1 des tous meilleurs combattants du K-1; apres c'est vrai qu'il a connu quelques déboires au pride et a l'ufc, mais il a egalement prouvé que quand il etait dans un bon jour il pouvait battre les meilleurs.
Je pense notament a la demonstration face a vanderlei silva.
Mirko moi je dis ya bien souvent du spectacle alors bon vent a lui dans le "dream" cé ça???
Désolé je connais pas lol....
Sinon cé vrai qu'il y a pas mal de japonais alors j'espere que les organisateurs vont essayer de nous faire un dream un peu plus cosmopolite. Salut à tous.
espérons qu'il revienne avec un meilleur cardio que celui qu'il a montré à l'UFC car franchement, je suis restée sur cette image du cro-cop qui cherche son souffle et qui en chie.
salut a tous c'est clair c'est 2 derniere défaite que mirko a subi casse un peu l'image du mirko cro cop qui pouvait mette ko ses adverssaire j'uste sur un hight kick.
ps: je vais faire un effort sur l'écriture ,trop habitué au sms j'arréte le hieroglyphe, et malheuresement je ne suis pas égyptologue.
alan j quand tu site bourrins écervelés à l'hortographe approximatif tu y va un peu fort.
on n'a tous quelque chose en commun je pense. en l'occurence le noble art
tu prend un peu trop les gens de haut a mon goût.
sans rancune
espérons qu'il revienne avec un meilleur cardio que celui qu'il a montré à l'UFC car franchement, je suis restée sur cette image du cro-cop qui cherche son souffle et qui en chie.
Certains observateurs, sur d'autres forums, ont dit que son attitude était dûe au stress...D'autres à des contrôles anti-dopage plus rigoureux à l'U.F.C...(donc sous entendu que Mirko était chargé...Et c'était pas Kong...lol)
Alors, je sais que pas mal de théorie ont déjà été échaffaudées, ici et ailleurs...Mais, n'est-il pas temps pour lui de prendre sa retraite???
Si il gagne au DREAM, y aura quand même de quoi se poser des questions?