BrazilianKlans

Version complète: Ration Orijen
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste un UP pour dire que je viens de recevoir les croquettes ce matin...

Niveau appétence, c'est du top niveau...Franchement, on en mangerait !

Les rations sont supers petites, je trouve...Mais, il paraît que c'est normal :)

Et, chose étrange, il ne faut pas de transition avec les anciennes croquettes, tellement le produit est de qualité...On verra bien. Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant !

Le seul point négatif de ses croquettes, c'est le prix...
je viens de discuter des croquettes orijen sur un forum, et l'on m'a conseillé PLATiNIUM, qui est equivalent à l'orijen parait il, mais moins cher.
j'ai demander des renseignements aux 2 fournisseurs, attendons ....
platinium j'avais essayer et bien les chiens n'en voulaient pas
Oui Michèle, une éleveuse de Dogos canarios m'a fait connaître platinium également...Mais le HIC, c'est le prix !
Alan J. a écrit :
C'est une marque de croquettes canadiennes?

Si c'est bien ça, Carlos, je t'ai mis un lien...Y a juste à cliquer sur le sac de croquettes :

IL ASSURE L'ALAN J

ta ka cliquer ....!!!!
pro... va....

FILAmicalement
Bon l'expérience "Orijen" est satisfaisante, bien qu'hors de prix, ces croquettes sont TOP NIVEAU...
J'ai entendu parler de croquettes de qualité équivalente...Je n'ai plus le nom en tête, mais je crois que c'est "Platimium"...Si quelqu'un connait, je suis preneur !

Pour info, je touche le sac de 15 Kilos à 59/60 euros...:)
as tu essayer autres choses qu eles croquetes ? viande cru par exemple
Oui, Arno, j'ai essayé de "BARFer" mes chiens...J'aime ce style d'alimentation, car je sais de fait, ce que je mets dans la gamelle. Je peux contrôler la qualité des aliments.
J'ai fait quelques cycles avec le fameux jour de jeun...C'est ce qu'il y a de mieux pour le chien, je pense...

Mais, j'ai actuellement 4 chiens à la maison, et je n'ai pas encore de congélateur assez grand pour stocker la Viande. De plus, j'ai perdu successivement mes deux plans "Viandes" !

En fait, le reste du temps, j'avais conçu une gamelle avec Riz/Pâtes/semoule + Légumes (Haricot, carottes, petits pois) + Croquettes + Viandes...Soit 2/3 Viandes/Croquettes et 1/3 Légumes/féculents. Je récupérais les aliments dans un restaurant administratif, mes chiens mangeait comme moi^^

Le Vendredi, je pouvais avoir du Boeuf, les restes de coupe, et tout ce qui n'est pas présentable...J'arrivais à avoir 5 kilos de Viande !
Mais, je suis passé au Bio, et ça fait 3 mois que je ne vais plus chez mon boucher traditionnel...

Je ne nourrissais que mes Adultes avec ce système...Les jeunes avaient uniquement le droit aux morceaux de boeuf cru...

Malheureusement, j'ai des Horaires de travail assez atypiques, et le côté pratique m'a redirigé vers les croquettes, car quand je ne suis pas là, c'est ma femme qui prépare la gamelle des chiens. Les croquettes, c'est vraiment plus simple pour elle. Donc, même si je "BARFe" à nouveau mes chiens, je devrai avoir des croquettes type Orijen en dépannage pour les jours où je suis absent 141
Pages: 1 2
URLs de référence