BrazilianKlans

Version complète: Quarteron défie Le Banner
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui je confirme, il l'a déjà fait à Bercy l'année dernière en défiant cheick kongo également. c'était rigolo, surtout pakak au milieu, on a eu peur...

mais son comportement mis à part, quarteron est un bûcheron, pour l'avoir vu boxer franchement, ça impressionne. et pourtant dans la vie de tous les jours c'est quelqu'un de très cordial dixit ses copains.
il ne doit pas se souvenir de ce combat là monsieur quarteron:
http://www.dailymotion.com/video/x2ejav_...eron_sport

Comme quoi chaque adversaire mérite qu'on le respecte,et qu'il ne faut prendre personne à la légère sur un ring !!
Hallucinant, Sergei Gur " personne ne l'avait mis ko" mais quel grand fighter Gur a t'il rencontré ?
Quarteron a le débit facile et rapide, mais pas aussi rapides que les poings de Jerome;;; :rolleyes:

Malgré son envie de fighter Big Boss Blade, qu'il prenne Kongo.
Ca serait un bon intermédiaire, Kongo n'a pas la puissance, l'expérience de Jérome, mais il en a assez pour lui faire mal.

On ne compte plus les grands noms que Jerome a battu, Quarteron lui , à part Gur, n'a pas battu de grands noms.

Je pense que Jerome devrait laisser courir pour le moment, que Quarteron se fasse un nom international, qu'on lui mette des mecs de niveau K1, qu'il les batte et qu'aprés Jerome s'occupe de lui.

Après re visionnage des combat de Quarteron, je rejoins en fait ce que dit pascal.

Quarteron a des qualités, c'est indéniable. Un énorme low kick, et un bon genou.

Cependant, niveau de l'anglaise, il reste beaucoup trop dans l'axe et enchaine trop de coup (fatigue et énorme risque de contre), et j'ai beau retourner un peu dans tous les sens... mis à part un genoux de JLB encore défaillant ou un super lucky punch venu de nul part, je ne vois pas comment Quarteron pourrait l'inquiéter à ce jour.
Au vu de la forme actuel de JLB, ça tournerait je pense au massacre et d'une manière assez brutale.

Alors, même si c'est vrai que Quarteron voit le temps passer, je pense qu'il devrait faire un tournois de qualif en K1 pour un peu se "jauger"
De plus, si il gagne, ben il se retrouvera au Japon, et les chances de rencontrer JLB s'agrandiront ^^
Je pense qu'il peut largement trouver un promoteur qui l'inscrive dans un tournois et en général y'en a tjs un ou deux de bon dans les tournois qualif, des Hari, Leko, Karaev ou autre de ce qualibre.

Cependant, Quarteron devrait je pense pour le K1 apprendre à mieux se servir de son allonge, les jab, éviter les enchainements de poing de plus de 4/5 surtout quand ça ne passe pas trop....
Aprendre à mieux bouger sa tête.
Vu les low kick qu'il envoie, il devrait très grandement s'inspirer de la boxe de Peter Aerts et des tactiques que le hollandais déploye en utilisant cette arme redoutable.

Bref, il peut énormément progresser je pense, mais aux vus de ses combats... contre un JLB.... ce ne serait même pas la peine....
Surtout si il chauffe JLB, il risque de devoir arréter la boxe pendant qques temps après un massacre ^^

Remi 62

Merci pour la partie  2,je ne l'avais pas encore vue:cool:
Je rejoins le post de pascal,ce mec et le roi de la provoque et JLB n'aurait aucun intéret a le rencontrer,et lui je suis sur qu'il doit être tordu de rire si il voit sa...:P
On verra de toute facon au KO world serie,vu qu'il y est engagé...
C'est simple aussi de clasher kongo,il sait que ce combat ne se fera jamais le temps qu'il sera a L'UFC:shy:
Pour Fédor et minotaure,c'est encore plus fort je sais pas si il se rends compte de ce qu'il dit...mdr:P
Je ne crois pas que Jérome va rire.

Quarteron a l'air très fort physiquement il frappe très fort mais pas longtemps.

Un mauvais coup est vite arrivé, ce type est dangeureux.

C'est peut être pour cela qu'il est écarté.

+

Remi 62

Je suis d'accord avec toi fab pour dire que quarteron et un poids lourds qui monte... mais de la a battre Jérome il ya a un grand pas!
Jérome fais parti des meilleurs poids lourds mondiaux et pour arriver la ou il en est,la route fut trés longue et il en en couché de trés bons!     Surtout qu'a ces débuts,les poids lourds n'étaient pas des "attractions" avec des titres ou palmarés en cartons comme maintenant,le niveau était trés bons,pas comme certains combats que l'on voit a l'heure actuel!:shy:
Maintenant en France par exemple,c'est limite que si t'es a 100 kg,que tu sais aligner 2 direct et mettre un low kick tout ca en étant un peu barge,tu peux servir de victime en classe A! :rolleyes:
Je trouve quand même dommage que quarteron ai cette attitude de tirer a boulets rouge en espérant etre reconnu...
Il devrait plutot accepter de s'entrainer chez les gens qu'il faut pour apprendre avec eux,essayer de canaliser sont énergie et ce mec pourrait faire parler de lui autrement car il a un gros potentiel!;)

réréduhavre

Salut tous le monde,
Effectivement, fab à raison, il est très dangereux QUARTERONS, il a le potentiel pour frapper fort, cela ne dure pas des rounds et des rounds, mais il suffit d'un seul coup et ca passe, nous l'avons tous vu pendant des combats.
Jerome est pour moi le plus fort, mais j'ai également vu Jerome punir ses adverssaires et changement de sitution la minute d'après.
L'aventage que notre champion Jerome a, c'est qu'il boxe avec sa tête et frappe au bon moment et au bon endroit, il a lexperience, je pense qu'il devrait lui faire fermer la bouche à QUARTERONS, il n'a qu'une envie , faire parler de lui, que Jerome le punisse et basta.
Quelqu'un à regarder la boxe thai hier soir sur canal+, il y avait de beaux combats, de la pure thai, nickel ,et d'autres disciplines également.
réréduhavre a écrit :
Quelqu'un à regarder la boxe thai hier soir sur canal+, il y avait de beaux combats, de la pure thai, nickel ,et d'autres disciplines également.

Remi 62 a écrit :
Posté par Remi 62 - Aujourd'hui 14:37
Jérome fais parti des meilleurs poids lourds mondiaux et pour arriver la ou il en est,la route fut trés longue et il en en couché de trés bons!     Surtout qu'a ces débuts,les poids lourds n'étaient pas des "attractions" avec des titres ou palmarés en cartons comme maintenant,le niveau était trés bons,pas comme certains combats que l'on voit a l'heure actuel!

Alors + 10 j'ai mater moi aussi des anciens fight sur canal avec ramon dekkers,rob kaman,dida... je sais pas si c'était la même que toi réré mais du pur bonheur avec des fighters qui avait ca dans le sang et ce donner a fond...et c'est la ou ca rejoin Remi avec l'histoire des époques
Bref peut être que je ne m'y connait pas assez en profondeur mais d'un regard de fan la différence de passion(genie) et de travail a changé...
Alors pour Quarteron des opportunités il doit bien y en avoir pour boxer.Si il bat Leko,Hari,bonjasky,Lebanner,Aerts,Mo,feitosa...Alors oui il aurat le respect qui lui est dut mais pour l'instant...

Ps:Cela ne veut pas dire qu'il n'y plus de tres bon fighter de nos jours mais c'est différent...
Suite à quelques discordes hors forum avec Patrice Quarteron himself, certains messages ont été effacés à la demande des intéressés.
Pages: 1 2 3
URLs de référence