Premiere impression sur le passage de Lebanner
WWOUUAAAwww
Ca c'est de la grande gueule!!!!
Je sais pas ce que vaut ce mec mais il joue avec le feu
Heureusement que l'humilité fait partie des qualités de boxeur....:rolleyes::rolleyes:
Ca va tourner a du cyril abidi 2
Il a pas compris que c'était peut etre cette attitude qui l'empeché de combatre
"K.B. : Quel est ton objectif?
P.Q~ : Je veux gagner de l'argent. Peu importe, la discipline. J'ai commencé la boxe sur le tard. Je me fous des titres et des ceintures. Cela peut paraître bizarre mais je combats pour gagner de l'argent. "
OOOOkkk...
Bercy avait déjà été folklorique avec sa "mise à feu" et son intervention verbale "hot" qui a presque fini en pugilat...(Dixit notre Angie nationale)
Je l'ai déjà dit, mais l'humilité ne fait pas partie de ses vertues...Je ne sais pas pourquoi il se comporte comme cela...Mais on l'a dit ça ne redore pas le blason des sports pieds-poings en France...Il prétexte que c'est son côté ghetto ou même son origine qui lui portent préjudice : Et bien s'il y a bien un sport où les talents des "citées" s'expriment c'est bien les boxe pieds-poings...On peut avoir l'orgueil d'un grand champion comme mohamed ALI, encore faut-il en avoir le talent...Bref, j'espère quand même qu'on lui laissera sa chance au K-1, juste histoire qu'il nous prouve ce qu'il vaut...
pour avoir visionné 2/3 vidéo de Quarteron, c'est clair que le gars il est space
Cependant, il a des qualité physique de base non négligeable, et pour défier JLB, faut en avoir dans le calebute (bon c'est vrai que Noman aussi en avait en ayant traité JLB de p'tite tappette, mais c'est un autre contexte ^^)
Perso, je dirai que si JLB a un petit peu de temps libre, il devrait accépter.
Pourquoi?
Car Quarteron, c'est un p'tit frenchie qui ose.
D'un point de vue combat.... si JLB fait un combat sérieux, je vois mal le fan de mohamed ali (entré avec la superbe chanson culte) tenir + de 2 rounds, mais il connaitra le niveau ultime à atteindre ainsi.
Concernant Abidi, je crois qu'il a donné le meilleur combat que j'ai pu voir de lui contre JLB, en tenant les 5 rounds (déclaré KO à 10 sec de la fin... pour moi il a tenu).
Si Quarteron arrive à faire bonne figure contre JLB, cad tenir au moins 2 rounds, ce sera super pour lui, ça lui apprendra ce que c'est que le meilleur niveau mondial.
Quarteron a du mal a reculer, et contre JLB, il sera forcé de reculer ce qui va lui poser de lourd problème.
JLB est plus rapide, plus puissant, plus précis, possède un bien meilleur panel technique. Je serai le coach de Quarteron, je lui dirais de lacher l'affaire, mais ça à l'air d'être dans son tempérament de vouloir de défis (pour la tune? hmmm se prendre un lourd KO .... pas si sur ^^)
Cependant, je pense pour JLB qu'il a bien mieux à faire, par exemple se tapper Shilt en ayant cette fois la forme et n'étant pas blessé.
Il a envie de se tapper Mo également... Adversaire très largement à sa porté, mais... gare à sa droite :D ^^
Un Aerts vs Lebanner serait également grandiose
Et il a envie de péter Silva, un gars qui a mon sens est à sa porté, car un gars de l'UFC qui n'aime pas le corps à corps, JLB doit l'adorer ^^
Donc avant de se tapper Quarteron, voir avec les poids lourds di K1.
Quarteron n'a qu'à se qualifier (c'est si simple de le dire ^^) et en se qualifiant, il est très probable qu'il finira par rencontrer JLB :cool:
Bref, si j'avais un message à lui faire passer, c'est ok pour Quarteron... Si il y a défection de Shilt/Silvia/Mo, les gars qu'il veut se payer quoi :D
Ca faisait longtemps qu'il avait pas fait parlé de lui l'ami Quarteron.
Ce type se prend pour le meilleur mais ne sera jamais fixé temps qu'il n'aura pas affronté les meilleurs!
Il a un palmarès et des compétences qu'il lui permettent de prétendre à ces combats, alors pourquoi pas.
de plus je pense que Jérome se doit de répondre aux attaques, au moins sur le ring, et là on verra....
le probleme c'est que ce combat serait plus un réglement de compte qu'autre chose et c'est pas la phylosophie à adopter sur un ring ....
Il va quand meme falloir mettre les compteurs à zéro tot ou tard et lui donner un adversaire à sa mesure pour clore les débats:
Soit il sera décrédibilisé soit il faudra "l'accepter" (j'aime pas ce terme,ça lui donne raison) au plus haut niveau.