La solution intelligente et plutôt facile à mon avis! Bien vu Angélik.
Ainsi les membres qui ont l'habitude de discuter ensemble depuis longtemps pourront continuer.
Après tout c'est l'attrait pour JLB qui les a fait ce rencontrer!
nan mais les humeurs des gens , je n'en ai que faire. ce qui m'intéresse c'est les idées viables.
l'idée que fab proposait était déjà testée depuis longtemps, on l'avait déjà exploitée avant son arrivée et c'était accessible à n'importe quel péquins qui s'enregistraient donc SI IL EST POSSIBLE DE CHOISIR LES MEMBRES EN PRIVE ULTIME, effectivement je suis ok, on fait tout pour. et je suis ULTRA FAVORABLE à l'assistance de faab. i la des compétences en or ce mec.
quand à Nicoco, il va encore dire qu'on lui chie dessus mais le jour où il comprendra enfin qu'un forium n'est pas un blog et que oui il n'y a pas que lui sur le forum mais il contribue majoritairement à foutre la merde et prendre les remontrances pour une vendetta. je pense qu'il sera le bienvenu avec tout son savoir car il a de grandes compétences.
mais une fois dep lus ,faire une remontrance à quelqu'un, c'ets souvent risqué mais je prends le risque. j'ai toute la mort pour m'assagir comme dirait Guillaume, un acteur connu.... qui m'aime me suive , tant pis pour les éternels insatisfaits.
mettez vous dans votre crâne de mec que je ne suis pas là pour vous faire chier mais pour faire mon travail. comme je l'ai dit, vos humeurs, c'est pas mon problème, il y a des choses bien pire que ça dans la vie et bien moins cool qu'une remise en place sur un forum pour certains.
maintenant, vous me dites ce que vous en pensez et SI LA CONFIG du forum le permet et que vous êtes ok, je demande à l'admin.
dans l'optique de membre choisi et d'accès restreint aux seules membres désignés dans la communauté, il y a aucun soucis pour moi, on est bien d'accord.
^^ tu sais c pas pr moi, perso je m'en tape!
c'est pour tout le monde toi y compris, on est plusieurs à errer sur ce forum, quand il y a des soucis on les mets à plat tous ensemble et on voit ce qui est faisable.
c'est pas parce qu'on est pas toujours d'accord qu'il faut se braquer.
Salut,
@Angelique, oui c'est tout à fait faisable pour le forum il suffit d'en créer un de mettre l'accès de ce forum "privé" à par exemple 2 normalement les membres doivent être classés entre "0 utilisateur" et "9 administrateur" et de mettre ensuite les membres du forum privé également à "2" comme ça eux seul pourront avoir accès au forum PV.
Pour le reste "mon comportement" si j'ai pu offusquer quelqu'un je m'en m'excuse ce n'était pas le but.
Pour finir avec "aka" nous nous sommes expliqué tout les deux au téléphone il y avait deux, trois mal entendu, des choses qui se sont mal interprétées à l'écrit et réglé de vive voix et j'en suis très heureux, du bruit pour pas grand chose.
Je retourne au boulot ++
PS: le site jlb sera supprimé ce soir dès que j'ai un moment.
bah vous voyez, elle est pas belle la vie !! lol
bon si j'ai l'accord de tout le monde, je propose la requête à l'admin en faisant un copié collé de ce que tu viens d'écrire faab pour lui expliquer car le forum que l'on avait jadis ne va du coup plus répondre aux mêmes normes informatique je pense.
niveau modé forum privé, on s'en tape ça sera le vôtre, moi je n'interviendrai absolument pas pour la modé sur le forum privé puisque les membres ainsi présents seront là de leur plein gré en toute tranquilité.
donc voilà le problème est réglé, la solution est trouvée.
a Faab: en fait ton idée était bonne mais j'étais restée sur l'ancien forum, je pensais que c'était un comme ça que tu voulais c'est pour ça que je ne voulais pas ici. maintenant si tu dis qu'il y a moyen de faire ton idée sur ce forum avec un truc nouveau, au contraire je suis super contente pour les gars et pour le forum.
enfin le bout du tunnel................... lol
j'ai appelé jérôme, en gros il m'a dit :
"vous avez MSN pour vous parler pour ce genre de trucs"
En gros il m'a donné carte blanche me faisant comprendre qu'il avait une entière confiance en ma modération mais qu'il ne voyait pas l'intérêt d'un tel forum sur le BK.
DONC, en tant que Trèèès mauvaise modotte dixit certains, je vous accorde la création de votre forum. j'en parle à l'admin ce soir en proposant le plan de Faab.
Pour ma part
C'est un forum "ouvert" donc visible par tout le monde et donc pour répondre à AlanJ, je pense que JLB sait très bien que ce forum est "ouvert" et donc ne va pas donner d'info sensible ici même.*
lors du dernier K1, il avait annoncé qu'il était à 100%, alors qu'après coup, il a avoué que son genoux n'était qu'à 80% et on a bien vu qu'il n'avait pas totalement récupéré de son opération.
Qui le savait?
Son médecin, ça c'est sur
Son staf perso
et je pense que pas grand monde d'autre le savait.
Le personnel étant sujet au secret, cet info n'a pas été dite et à juste titre ici même.
J'aurrai personnellement fait des bonds si qqn avait laché ce genre d'info et prévenu le modo car en tant que personne qui aime regarder les fights de JLB, je n'ai pas à savoir ce genre de truc avant l'évènement.
Maintenant, pour Angelique, je pense que tu (si on se tutoyes ^^) n'as même pas à prévenir les gens comme moi pour créer un sous fofo invisible.
On prévient dans ce genre de cas l'admin, et il y a même des forum qui peuvent s'ouvrir gratuitement et qui fait ce genre de truc.
J'administre personnellement un forum de jeu RPG (Jeux de rôles), et quand je dois m'entretenir avec un "cercle" de confiance, il y a soit msn, soit je créé une salle invisible et y invite les personnes.
Les autres ne voient rien et n'ont même pas à savoir la dite création de la salle invisible au public.
Maintenant, il y a des fans de JLB ici, peut être aussi des espions, on en sait rien, mais il faut à mon avis faire comme si il y en avait vu que c'est un forum "ouvert" ou une simple inscriptions suffit.
Si une personne polue volontairement ce fofo, il y a le ban temporaire, et le ban à vie et un modo ou admin n'a même pas à se justifier vu que c'est ouvert au public certes, mais c'est un fofo privé.
Pour finir, certes il y a des fans, et amateur de K1 ici, mais JLB est sans aucun doute entouré lui même par des professionnels.
Si par éxemple j'avais un conseil à donner.... que vaudrait il face aux conseils d'un pros qui le suit tous les jours?
Je dirais "peau d'zob".
Qu'est ce que je vois... c'est que par rapport à ses deux dernière prestation au K1 Japan, cette année, il a enfin trouvé la solution face aux "géants", à savoir ne pas resté à porté de shoot des jambe face à un Shilt et de rentrer dans le lard en désaxant.
JLB ne sait pas boxer en reculant, c'est un fait, ce n'est un secret pour personne, mais possède un panel technique certainement le plus fournis du K1 (il sait tapper extrêmement bien des deux pieds, et des deux poings) et possède la puissance et la technique nécessaire pour faire reculer tous les boxeurs du circuit.
JLB a fait un très gros effort niveau cardio qui était son point "faible" des deux dernière années précédente qu'il a visiblement résolu vu le rythme très soutenu
Après ce n'est que mon point de vu d'amateur, que vaut il face à un expert? Et bien que dalle ^^
Il y a des domaines ou je suis à coup sur plus compétent que JLB, mais certainement pas dans son sport, la tactique de combat, la préparation et j'en passe :D
Pour le "vol" de vidéo.... rien que sur la mule, des vidéos de JLB y'en a des tonnes, et sur ce forum, je ne pense pas qu'il y ait qque chose de fondamentalement nouveau.
De plus JLB a il me semble fait des DVD ou il montre sa méthode d'entrainement, donc si j'étais "espion", je préférerai de très loin acheter un de ses DVD et regarder comment il s'entraine :D
En conclusion
Perso, je pense qu'il est inutile d'annoncer que certain membre "VIP" puissent avoir accès à une salle particulière.
Si JLB peut parcourir ce forum voire donner certains scoops (sur son genou par éxemple), il ne va pas je pense dire ici même ses éventuels points faibles du moment, ni aucun de ses "proches".
Angelique est nommée par JLB modo du site, si on est pas content, on peut aussi avoir la liberté de s'en aller. Ses décisions sont souveraines en tout état de cause
Donc pour ma part, faites ce que vous voulez, et en plus je ne poste que rarement (qd j'ai le temps, je vais dans ce fofo ^^)
Heuu, ben voilà, bonne continuation sans (trop) de prise de tête ;)
ouch ! ça pour une prise de parole, c'est du verbe Boysbeer, dommage que tu interviens pas plus souvent. j'en ai la larme à l'oeil lol
je vais contacter faab pour qu'il fasse son forum et on mettra le lien ici comme le fTP, ça sera plus simple.