Oh non, entre les dreads du fumeur de dvds et la voix de tapette du pro de la gonflette...pitié !!! et pourquoi pas des concerts de Johnny pendant qu'on y est?!
c'est une bonne nouvelle, a part canal+ (et encore ça devient rare) c'est presque la seule occasion de voir du combat à la télé.
ça c'est de la news ! merki pakak
le CSA n'a visiblement pas compris que les sports de combats étaient moins violents que le journal de 20 heures, c'est dommage, ça nous pénalise.
si ils retransmettent le muay thai, c'est déjà bien et encore on est loin de la thailande...
Ha quelle bonne nouvelle, je vais devoir aller chez ma créatrice pour voir ça....
Est ce que le CSA ouvrirait peu à peu les yeux sur certaines choses ; remettre les arts martiaux, sports de combat et MMA à une heure dite normale c'est toujours bon pour nous, free fighters qui espéront un début de législation pour notre discipline.
Et que c'est bon de voir des images de notre sport tant apprécié.
Ah c'est vraiment une bonne nouvelle ça. Enfin on peut voir à nouveau des matchs en grande résolution et avec de bons commentateurs (pas la japonaise

)
Par contre l'autre soir je zappais sur canalsat et je suis tombé sur une chaine 'Extrem sport' qui retransmettait du free fight. Si eux ont le droit pourquoi pas eurosport?
Tonio tu les aimes les DVD pas vrai ? Sinon les programmes seront uniquement, pour le moment, des réunions organisées sur le territoire français mais que du bon, du bonnet ! (c'est pour angélique). À plus
hier soir, sur eurosport, ils ont annoncé sur le programateur "fight club", mais nada quand j'ai été sur la chaine :(
Sinon j'ai retrouvé des vidéos de divers combat passés sur fight club (que j'avais enregistré avec ma carte tuner un peu pourrie ^^), si ça vous interresse, pas de soucis, je mets des vidéos en ligne à moins qu'Eurosport interdise celà.... :shy:
Pakak ça change quelquechose pour Eurosport (enfin surtout pour le CSA) la "légalisation" du MMA en France?
Enfin vu Fight Club
Très belle émission, avec une petite itw de JLB en prime
Bravo à Pascal pour ses commentaires toujours absolument nickels chrome
Merci Boysbeer. Pour répondre à Tonio concernant le MMA il est encore trop tôt pour en parler. Attendons déjà le retour du K1 à l'antenne, peut-être, ce n'est pas sûr, pour la fin de l'année. Le prochain Fight Club est prévu pour le mardi 26 février avec Berbachi vs Petit Prince en vedette. À bientôt