BrazilianKlans

Version complète: Fight Club revient
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le magazine Fight Club fait son grand retour sur Eurosport après plus d'un an d'absence. Au programme : Kick, Thaï, Full et cinéma d'action. Pas de K-1 et n'y de MMA pour le moment avec l'interdiction du C.S.A. Prochain rendez-vous le mardi 5 février à 22h30 avec grosse soirée de Muay Thaï à Tours : Kamel Jemel, Attachaï, Fabio Pinca, Abdallah Mabel... À bientôt.
merci mr iglicki pour cette bonne nouvelle !
clair tres bonne nouvelle merci pour l'info j'attendais ce retour avec impatience! par contre ya pas de k1 world max ?

arnaud

salu a tout les lecteur exellen forum ,de bon chroniqueur en plus ressament connecter je vien de voir que mr iglicki commentateur du fight club qui été diffusé sur eurosport , moi je trouve sa exelen ,merci pour cette nouvelle on atten sa avec impatience ,dommage que le sport pied poing ne soit pas plus representer que sa.vraiment dommage c'est une culture avant tout .
Boysbeer a écrit :

Bravo à Pascal pour ses commentaires toujours absolument nickels chrome

Idem!
Je confirme pour matter souvent Fight Club avec Boysbeer, c'est tjr agréable ;-) ^^
Pages: 1 2
URLs de référence