Le 16 février 2008 aura lieu l'Elite XC 5 ou s'affronteront deux gros punchers: le bling bling kimbo Slice et le vétérant David Tank Abboot.
Perso si Tank n'a rien perdu de son redoutable punch je trouve qu'il accuse quand meme le coup des années et qu'il peine au niveau cardio.
J'espère que ce n'est pas le combat de trop pour l'ami Abboot.
Du coté de Kimbo ses combats "clandestins" ne permettent pas vraiment de se faire une idée de son talent meme s'il faut avouer qu'il cogne sec aussi.
Du coup je lance les paris en disant Kimbo vainqueur.
la carte de la soirée:
Kimbo Slice vs Tank Abbott
Kyle Noke vs Scott Smith
Antonio Silva vs TBA
James Thompson vs Brett Rogers
Charles Bennett vs TBA
Edson Berto vs Yves Edwards
Sincèrement l'issue du combat ne fait aucun doute, Abbott va s'allonger au bout de 23 secondes...
Pas de doute,tank abott par étranglement en triangle !! lol:D
Sérieusement,j'aimerai bien que Tank le démolit,mais j'ai du mal a m'avancer sur la victoire pour l'un,comme pour l'autre:rolleyes:
sa sera surement un combat de daube!
sa sera surement un combat de daube!
C'est sur que la technique va etre mis de coté pour faire place a la distribution de parpaing:D:D:D
Il a quel age Tank abott?
bientot 43ans dans 3 mois.je m'y connais pas énormément en free fight en tout cas ça ma l'air d'etre liste de combat de bourin avec james thompson,antonio sylva... le seul truc qui est dommage c'est de ne pas avoir oposé c'est 2 la pour un beau combat de marmule
mystic les phases!!! ya des bons chroniqueurs sur ce site
"combat de marmule " - "bonne volés de pains" et encore :D je suis sur que vous en avez oublié . alors j'attend la suite avec impatience;)
"mystic les phases!!!" j'ai bien essayé de comprendre le sens de cette phrase mais je n'y parviens toujours pas.
C'est sur que pour commenter un clash entre kimbo et Tank les speakers n'auront pas besoin d'une bible de la technique en sport de combat, à mon avis les commentaires se résumeront à "gauche,droite et ko"
mais j'ai pu voire ici et là que Kimbo s'entrainait dur aux techniques de combat au sol, on risquerait d'etre surpris par mister T et tout le monde sait que Tank au sol est une tortue (en dessous en tout cas)
Serieusement TANK va se faire laminer, il ne fait aucun doute que kimbo va le detruire. On viens de refaire le combat avec un pote je pense que le style va paraitre un peu brouillon mais tres efficace
Knock down en moins d'3 mn ok???
personellement j'ai vu ,comme beaucoup, les combats de kimbo sur le net, et meme s'il est vrai qu'il n'a pas toujours affronté des adversaire dignes de se nom on peut lui accorderun certain style et de la technique en boxe anglaise, par contre en pied/poing il débarque totalement, le sol est nouveau pour lui aussi.
Mais je te rejoint dans ton analyse le vieux Tank ,avec tout le respect que j'ai pour lui, risque de manger sur ce coup là.
Mais bon je l'ai deja dit ici, pour les boxeurs l'orgueil et la fierté sont plus forts que la raison et c'est blessant pour eux de refuser un combat, meme si parfois il vaudrait mieu savoir dire stop et sortir avec les honneurs.