BrazilianKlans

Version complète: Elite XC 5
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tank est un super puncher il a une patate d'enfer, s'il tombe contre un adversaire qui le kick ou au sol c'est chaud mais contre kimbo ca risque de ne pas durer longtemps.

Maintenant savoir qui va tomber le premier .....

PS: je vote tank car kimbo a une grande gueule et j'aimerais beaucoup que tank lui casse les dents :)
je vote tank !!!

Remi 62

nicoco2 a écrit :
bientot 43ans dans 3 mois[i].je m'y connais pas énormément en free fight en tout cas ça ma l'air d'etre liste de combat de bourin avec james thompson,antonio sylva... le seul truc qui est dommage c'est de ne pas avoir oposé c'est 2 la pour un beau combat de marmule
43 ans,ca commence a faire pour ce genre de fight!:rolleyes:
Allé tank,va kère eune biére,enfile te cha cul sec et bourre li sin pif a l'otre grande gueule la!!!:D:D:D

nicoco2

en y réfléchissant ça peut etre un beau combat car sa n'ira surement aps au sol on aura peut etre un ko.
si tank est près il a carrément toute ses chances:)
Les dernieres fois que j'ai vu tank rentré ds la cage il sortait du saloon et avait 3 grammes dans chaque bras alors j'espere pour lui qu'il sera plus sobre sinon cé joué d'avance.
ps: Thompson me fait bien rigoler si l'on parle de la même personne (celui qui ai survitaminé a je sais pas quoi ??? mdr)

arnaud

salu a tous alor le bon vieu tank est de retour contre kimbo.il faudrait que tank se mette 2 ,3 verre dans le corné il sentira moin les coups
soit il y a un ko dans le premier round soit les deux vont s'essoufler dans le vide comme des cochons en rute
pour répondre à nicoco s'est clair que techniquement c'est pas le combat de l'année mais des fois une bonne volée de pain quand t'es dans ton fauteuil en sirotant une petite heineken bien fraiche ça fait plaisir à regarder.

nicoco2

ouai on va avoir le droit à 1 combat d'anglaise entre de marmule pilier de comptoir à temps plein. j'aime sa quand c'est des combats de golgots je regrette de pas voir dans la meme soirée un thompson vs antonio sylva
Pages: 1 2
URLs de référence