BrazilianKlans

Version complète: la famille k-1 s'agrandi
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

salut, après le k-1,le k-1 max voici le K-1 World Youth pour les moins de 20 ans vous en pensé quoi?

Remi 62

J'aime bien,mais j'aimerai encore mieux si il y avait des thai:P:D
je trouve ça pas mal, on retrouvera entre autre le fils de mighty mo je pense. il avait fait ses preuves la dernière fois même en ayant paumé le combat, c'était un bon et prédisposé à la masse et au mode compact comme son père.

mais je vois déjà arriver les anti "gamins sur un ring", à mon avis, rassurez-vous, les gamins n'auront pas les mêmes règles que les grands ce qui paraît tout à fait normal d'ailleurs.
ils sont loints mes 20 ans alors j'aime pas du tout (lol)
interessant je trouve
wep ca peut etre simpa si on voit pas que des japonais bien sur ^^

nicoco2

non ça sera mondial avec un système de recrutment à travers les continents
Ca permettra de voir les futurs grands combattants du K-1, c'est tout bon !
ça permettra de suivre la carrière quasi complète des boxeurs (a part certains acharnés comme il y a ici on a tendance à les connaitre sur le tard), de redynamiser l'image du kick (un peu de sang neuf ne fera pas de mal au niveau pro) et ça risque de mettre une certaine pression à nos vétérants car la relève fera parler d'elle d'avantage et ne sera plus uniquement réserver aux néophites mais à un large publique.
En bref je trouve ça très bien, ça va booster le kick donc ça peut etre que positif dans tous les points de vue.
URLs de référence