BrazilianKlans

Version complète: N°, 1 en france????
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut jean
oui ça m'est revenu tu pense bien et aissitot j'ai telephonner a ce personnage et devine , je te le donne en mille ;je me presente sans dire que je suis le preoprietaire  et je lui demande s'il est sure de ce qu'il avance et il me repond que oui car c'est lui qui ta emmener la chercher. alors la je m'enballe un peu en lui disant que la chienne est chez moi sous mes yeux et que je suis plus sure que lui du contraire  et il a continuer a m'affirmé que c'est lui qui a raison ,et on est partis sur l'expo et ces lignées et bizarement je lui expliqué que les lignées espagnoles sont pratiquement 100% cafib et bien la ligne a coupé!!
donc je ne sais pas ce qui c'est passé , et je n'ai pas pris la peine de le rapeler, car parler avec des sourd qui on toujours raison , c'est perdre sont temps ou comme disent les anciens chez moi ,c'est comme pissé dans un violon.
Si c’était le cas je pense que certains juges devraient retourner apprendre la morphologie canine car elle a quant même été primée.
Ce qui fait le plus chemir c'est que pour descendre un chien ou un éleveur sur du faut rien de plus facile par contre il faudrait que celui qui critique face une production le plus rapprochant au standard.
Voilà pourquoi si quelque chose émerge, il est vraiment indispensable que les personnes en tête soient neutre a 100%, autrement sa sera toujours LE BORDEL et vu que le monde canin aime bien ça, ça promet
Es ce qu’un jour les nordistes et les sudistes arriveront à s’entendre ????????? ou du moins arrêter de dire du mal.
Ça sa sera déjà un grand pas.
jean
actise a écrit :
Si c’était le cas je pense que certains juges devraient retourner apprendre la morphologie canine car elle a quant même été primée.
Ce qui fait le plus chemir c'est que pour descendre un chien ou un éleveur sur du faut rien de plus facile par contre il faudrait que celui qui critique face une production le plus rapprochant au standard.
Voilà pourquoi si quelque chose émerge, il est vraiment indispensable que les personnes en tête soient neutre a 100%, autrement sa sera toujours LE BORDEL et vu que le monde canin aime bien ça, ça promet
Es ce qu’un jour les nordistes et les sudistes arriveront à s’entendre ????????? ou du moins arrêter de dire du mal.
Ça sa sera déjà un grand pas.
jean

lu et approuve.

Tiko
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence