"Mehdi Sahnoune, ancien champion du monde WBO des mi-lourds, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence à trois ans de prison, dont un an ferme, et 2 500 euros d'amende pour des violences commises en réunion à la sortie d'une discothèque en mars 2002. Les avocats du boxeur, qui nie les faits, ont annoncé leur intention de faire appel.
Six personnes s'étaient livrés à un «lynchage», selon Me Alain Vidal-Naquet, l'avocat de la victime, parce que celle-ci dansait «de manière trop exubérante». Seuls deux des six agresseurs, qui avaient notamment provoqué six fractures du crâne, ont été identifiés."
perso je trouve ca dommage..........
Qu'est ce que tu veux lorenzo ca aurait pu arriver à tout le monde, tu t'éclate en boite, t'as la tête qui revient pas à quelques trou de balle et Hop tu fini à l'hosto et au tribunal...
c'est clair que ca peut arriver a tout le monde fab ce n'etait pas un jugement de ma part et vraiment pas contre le boxeur mais c'est juste con de "flinguer" une carriere sportive pour ca.........
"ce n'etait pas un jugement de ma part " ce n 'est pas dans ce sens là du tout que j'ai repondu à ton post lorenzo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon qu est ce que tu veux y faire.
Domage pour lui d'être au mauvais moment au mauvais endroit.
De plus il suffit d'avoir une reputation en sport de combat ou même la reputation d'être un méchant pour que ca parte en vrille rapidement.
C'est humain !! ca craint !! Surtout qu'aujourd'hui les gars ont très souvent des C..... à 6 ou 8 contre 1
Amen , bon je vais au lit moi

suis d'une humeure noir ce soir...
le problème c'est que si t'es champion d'un quelquonque sport de combat, qu'en plus t'es connu et que tes potes sont des trous du c.. ils ont tendance à s'enflamer et se sentir pousser des ailes, le tout en discothèque sur un soupson d'alcool.
vous me direz j'ai jamais eu besoin de croiser quelqu'un de connu pour me faire éclater en boite ....
j'avais pas lu ton post (a.a)fab, ça rejoint un peu ce que tu disais .... désolé
et hip hop à l'hosto pour une simple dance endiablé comme dirait si bien l'ami franco.maintenant tout est bon pour ce faire agressé tu refuse de donner une cigarette tu fini poignardé,tu croise le regard de quelqun de mal intentioné et tu fini à chercher tes dents dans le canivo.c'est vraiment désolant de voir l'évolution de la violence:(
et hip hop à l'hosto pour une simple dance endiablé comme dirait si bien l'ami franco.maintenant tout est bon pour ce faire agressé tu refuse de donner une cigarette tu fini poignardé,tu croise le regard de quelqun de mal intentioné et tu fini à chercher tes dents dans le canivo.c'est vraiment désolant de voir l'évolution de la violence:(
+1:(
Et aussi,tu te fais agresser par un "branquignole"le peut que tu te défends un peu trop fort(lol:P) et que lui va porter plainte avant toi(malgré que c'est lui qui t'as agressé)c'est toi le bandit:D dans l'affaire...
C'est vraiment désolant:rolleyes:
Donc moralité,en cas d'embrouille,la meilleure solution et la fuite quand c'est possible:cool:
c'est pas le premier boxeur a avoir des démêlés à cause de ce genre de merde. si on remonte plus loin, bruce lee et d'autres de son rang vivaient la même chose, sans cesse défiés par des connards qui se croient forts et qui finissent inévitablement en pâté de tête.
mais là où le bas blesse, c'est que les gens qui se défendent ont une notoriété et ça attire les perfides qui y voient un billet de banque ambulant devant un tribunal.
par chez moi, une jeune fille a été aspergée au visage avec de l'acide dans le metro gratuitement, quoi faire ? sortir armée ?
c'est la question que je me pose des fois.
que ferions-nous dans des situations similaires en prenant également en compte que personne ne va te venir en aide, les gens fuient, chacun sa gueule ! et c'est bien dommage.