Bonjour a tous, avez vous sur le site de jlb que prochainement un documentaire concernant le k1 GP 2007 sortira en mars a la télé.
Avez vous une idée de quelle chaine diffusera l'emission svp?????
En plus je suis un peu vert j'avais deja un projet concernant une retrospective de la carriere de jlb ....... Dommage je me suis fais devancé !
Pas grave je garde espoir et en parlant de ça connaissez vous (pour les pros de l'info) un logiciel un peu plus facile d'utilisation que adobe premiere, je dois dire que je galere pas mal en fait.
Sinon je suis a la recherche de certains de ces combats qui pourraient etre de meilleure qualités. @+
Ca tombe bien j'étais aussi sur ca BIO mais j'ai du mal avec PAINT. Du coup je ne sais pas si mon produit va se vendre sur TF1...
nc...
:rolleyes:
PS: Merde t'as vu Nicoco suis en pleine mutation "francohisation"

avec PAINT???? sinon cé pas grave meme si ça passe pas sur TF1! mdr je riperais et ferais partager. En plus ce sera original disons qu'on fais qq apparitions avec mes potes histoire de deconner donc ça aura toujours pour valeur de faire rire
t'inquiètes, sur ce forum, on fonctionne comme ça, le premier qui a les infos partage avec les autres.
pour faire des films fastoche, t'as windows movie maker, on fait déjà des trucs pas mal avec ça. des bons highlights de qualité. ça le fait.
oui angelique cé pas mal windows movie mais un peu juste pour une vraie video digne de ce nom, j'ai pas mal essayé avec mais pourqui pourquoi j'ai des petits bugs qui me foutent tout en l'air bref ..... Je suis pas une superstar en informatique mais l'idée pour moi cé d'encodé la totalité de mon projet sous le meme format de fichier pour bien entendu vous le faire partager juste derriere mais bon ça fais deux ans que je suis dessu et j'ai a peine 1h de film alors je suis plus a qq année pres LOL. Enfin va falloir que je trouve un master computer ROCK N'ROLL qui puisse m'aider ds mon truc.Voila si qq a une idée hesité pas je suis ouvert a toute proposition ......enfin presque toute lol...
BYE
ok !
J'ai une petite experience en ce domaine, tu as 1h de film deja... Bien !
Alors deja je t'arrete de suite 1h c'est bien trop long ce qui voudrait dire que si tu encode le tout au format DIVX c'est à dire la video en MPEG4 et l'audio en MP3 "stereo" tu auras une video "si tu veux faire dans la qualité" de plus d'une trentaine de minutes.
Ce qui veut dire que le poids de ton fichier .avi sera "grosso merdo" de plus de 300Mo.
Ce qui veut encore dire que pour uploader ton fichier sur un FTP tu seras obligé de payer un hebergeur "car gratuit c'est pas plus de 200Mo d'éspace disque"
Puis au temps de telechargement ne pas oublier de louer avec la BP illimité...
Bref c'est du n'importe quoi sauf si professionnel bien sur mais je ne pense pas que se soit la cas ici !!
Pour ce qui est des software, il y en a des tonnes...
Freeware shareware vers d'evaluation "je te parle de compression encodage là pas d'effets"
Le meilleur à l'époque était "je ne suis plus à la page la dessus aujourd'hui" Enfin c'est celui que j'utilisais:
Toute la serie VirtuaDub...
Ne ma demande pas de t'aider par contre je n'ai plus le temps ni l'envie de la faire.
Bon courage a toi ++
PS: par contre si l'auteur des news du site de Jerome veut bien me contacter en PV pour la mise en page des infos parce que là c'est pas beau et tellement simple de mettre en page façon PRO avec silmplement PHOTOSHOP.
ce mec vient d'une autre planète...
ils sont parmi nous....
arf !!
:P
PS: Tu n'as toujours pas repondu en PV pour venir chez moi faire reparer ton PC ?

hein ?? de quoi ?? j'ai pas suivi l'épisode là
tu peux répépéter ta quouastionne ??
moi je sais de quelle planete il vien (a.a)fab! il vien de la planete orangebud qui vien elle du systeme solaire super skunk :D