BrazilianKlans

Version complète: Meilleurs voeux 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

réréduhavre

Salut tout monde,
En ce moment, pas trop le temps de venir sur le site, mais je viens quand même de temps en temps voir vos messages et les sujets, merci pour toutes les choses que vous mettez sur le site ( petites vidéos, les news et tout le reste ).
Je voulais vous souhaiter à tous une heureuse année 2008.
Pleins de bonnes choses pour vous et votre entourage.
Pleins de bonheur, la santé, de l'argent, et beaucoup d'amour, avec ca , cela devrait déjà être un bon départ.
A très vite tout le monde, Jerome fait nous vibrer encore et encore,nous serons tjrs là pour toi.
BONNE ANNEE A TOUS ET BON REVEILLON

PS :Pour ceux qui boirons, ATTENTION pas de conduite et pour ceux qui rencontrerons quelqu'un, sortez convert, car la vie n'a pas de prix.

nicoco2

c'est demain les voeux pas avant!
tout de même pour toi réré du havre, t'as tout dit

je vous souhaite à tous le plus important à mes yeux : la santé.

je démarre la semaine de la nouvelle année avec un enterrement à Harfleur et c'est là qu'on réalise que la vie est courte que l'on est peu de choses donc PROFITEZ DE LA VIE et de chaque seconde qu'il vous est donné de vivre sur Terre.

profiter de la vie ne veux pas dire qu'il faille faire n'importe quoi et brûler la mèche par les deux bouts mais plutôt faire comme si chaque jour était le dernier et dire à nos proches qu'on les aime fort avant qu'il ne soit trop tard.

passez une bonne soirée et comme réré du havre le mentionne, si vous n'êtes pas à pieds, soyez prudent sur la route, faites pas les andouilles.
bonne soirée a tout le monde soyez prudents et je repasse plus tard  pour les voeux sinon nicoco va me geuler lol

nicoco2

je gueule pas,c'est juste que c'est en janvier les voeux pas avant! désolé si des fois je suis casse noisettes mais j'y peux rien je suis comme sa:D
bonne année a toutes et tous surtout la santé et pleins de bonnes choses a vous et vos familles. amicalement.

@nicoco : ta vu j ai attendu le 1er !!!!!!! hi hi hi

nicoco2

ouai j'ia vu sa mdr bonne à toutes et tous ici et surtout une santé de fer et beaucoup de bonheur.
ps:bonne année et bonne tartiflette à toi laurent:D

zoomzoomzen

la santé, la santé, la santé et beaucoup de bonheur.... Bonne année 2008.
a toute l'équipe du brazilian et tous les posteurs

bonne année et tous mes voeux pour 2008
gros bisoux à tous du 62 et longue vie à notre forum

Remi 62

Meilleurs voeux a tous:cool:
Que vos souhaits les plus chers se réalisent!!!
Pour ma part,je souhaite pouvoir profiter de tous les instants passés avec ceux que j'aime:)
J'espere enfin trouver un boulot pour ne plus travailler dans 3 boites différentes dans une semaine.
J'espere un titre cette année dans ma discipline favorite.
Pour ca,je vais retrousser mes manches,et me foutre une bonne tape ou je pense! lol:P
Je vais aussi au niveau des bonnes résolutions,d'être moins raleur,car c'est mon pire défaut et je me rencontre que ca ennuis les autres plutot qu'autre chose!
Voila;)
@+:cool:
Et big up a ceux qui font vivre le forum!!!
Pages: 1 2
URLs de référence