Salut a tous:cool:
je ne sais pas si vous l'aviez vu a séoul(il y a fait un combat...)mais il y a un koréen de prévue au dynamite,est c'est un CHOI n°2 en quelque sorte(plus de 2 métres 15 pour 150 kg!)
Je vous mets un pt'it lien pour vous montrer l'artiste:P
http://www.youtube.com/watch?v=lQXXCIHgv...re=related
J'espere que ca va pas continuer la mode "freaks" car sa va devenir un peu ridicule et lasser les gens du K1 en lourds:rolleyes:
Ce mec est loin(mais trés loin) du niveau technique des bons combattants,c'est un peu con de lui laisser une place alors qui des fighters qui la mériterai plus que lui et n'en auront jamais:(
eh ben dis donc il faut qu'ils arretent de les nourrir avec de la bouffe transgenique !!!!!!! lol mais je suis daccord avec toi remi que trop de "golgoths" risque de nuir au K-1 malheuresement.......
nan mais il y a un moment o* il va falloir qu'ils arrêtent un peu avec leurs recrutements de freaks. ou alors qu'ils créent une catégorie spéciale freaks, mais là franchement c'est lassant, le mec il ne vaut pas un pet de lapin mais si il gagne en technique et en tout, il devient un adversaire difficilement jouable.
regardez choi, c'est possible d'en venir à bout mais c'est pas facile de l'envoyer dormir ou de lui placer des enchaînements.
schilt a de réelles techniques et n'est pas arrivé au K1 par surprise vu son passé martial mais merde, c'est mec là ça pulule de plus en plus et ça devient dur d'en venir à bout à cause en partie de leur grande taille dont il tire avantage.
bref, c'est lassant et c'est dommage
ouai enfin c'est clair enfin au k-1 ya toujours eu des golgoth dwane vander merv,viatcheslav soukanov,jan nortje pour les années 90 et après semmy schilt, monthana silva,bjorn bregy,hong man choi et maintenant son clone 2m17 pour 156kg sur ta video il a l'air encore plus grand que choi,mais je pense que demain nicholas pettas va le plier sa serai cool pour le remettre un peu plus sur le devant de la scène car c'est un super karateka
Des mecs comme ça sont bon à mettre au Zoo dans une catégorie spécial ...
bein enfaite eux ils y sont pour rien c'est les recruteurs du k-1 qui merdouille!
moi j'ai rien contre tout ses gens qui conduisent sur le siege arriere de leur voiture
en tout cas nicholas pettas risque de bien s'amusé demain:D
en tout cas nicholas pettas risque de bien s'amusé demain:D
Bin franchement,je ne sais pas:rolleyes:
Sa doit énervant a boxer un mec pareil:P
Je pense que sa va donner un combat sans intéret qui ira a la décision:(
C'est kler que si ca continue,le world max va etre de plus en plus apprécié(même si il y manque farid villaume et yodsenklai fairtex:cool

au detriment des lourds.
Laissez le, le pauvre il n'y peut rien d'être né grand

Il m'a paru assez lent moi et je me demande s'il peut encaisser autant que Choi. Affaire à suivre, ça m'étonnerai de le voir en finale de K1.
@remi 62:
je tien à te rappeler que le coréen a presque aucune expérience en kick boxing et que nicholas pettas a terminer 5eme au championnat du monde de karate kyokushinkai iko 1 en 99 et que meme si il n'a pas eu la meme réussite que francisco filho au k-1 il en reste néanmoin un sacré combattant.
je pense que le coréen va mangé une avalanche de low kick