BrazilianKlans

Version complète: Joyeux anniversaire Jérome!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme d'habitude, je suis le premier!

Sandrine, Lise et moi, te souhaitons un heureux anniversaire et un super année 2008.

Une pensée pour Fériel et Victoria...

J'essaie de t'appeller bientôt!

Alan
joyeux anniversaire Jerome de la part d'un grand fan

Et j'essaie pas de t'appeller parce que je peux pas lol
joyeux anniversaire jerome plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour 2008......... et comme ticket j essaie pas non plus de t appeler !!! lol

nicoco2

joyeux anniversaire champion! je te souhaite une bonne santé et de bon combats pour l'année 2008 et que cette année soit riche en émotions
Joyeux anniversaire, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour les 12 prochains mois.
Régale toi dans la vie de tous les jours, passionne encore les foules et tes nombreux admirateurs et profite toujours de ta famille, fais que chaque minute passée avec elle sois gravée dans ta mémoire et dans ton coeur.

Remi 62

Joyeux anniversaire champion:cool:
Et encore merci de nous faire vibrer a chacun de tes fights;)
Je suis impatient d'être a ton stage pour pouvoir te rencontrer:P

chris

joyeux anniversaire jerome,sache que le plus dure sont les 35 premieres année apres se ne sont que des details,tous nos voeux de bonheur et de reussite t'accompagne pour 2008 dans tous ce que tu entreprend professionnel et familliale on est avec toi
bon anniv le vioc ! je t'appelle taleur.
à bientôt
biz à miss féfé de ma part, elle comprendra lol
Joyeux anniversaire Jérôme ! Fais nous rêver en 2008 !
Joyeux Anniversaire et sache que t'es comme le bon vin, t'es meilleur avec le temps lol ;-)

Plein de bonne chose pour la suite ...
Pages: 1 2
URLs de référence