BrazilianKlans

Version complète: vite un traducteur
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

chris

bonjour a tous,je viens du site officiel de jerome et je tombe sur un article de lui en anglais alors j'ai pas tous compris mais il parlerait d'une probable rencontre avec mighty mo,puis son apres final donc un coup de main svp je sais qu'il y'a des gens balèze en anglais ici,merci pour tous et joyeux noel a tous!!!

nicoco2

ok je vais voir ce que je peu faire;)

chris

je savais qu'il y avait des gens vraiment baleze ici,merci d'avance

nicoco2

puré c'est trop long! au sujet de mighty mo en bref il dit seulement qu'il aimerait bien le combattre.
au faite sur le site officiel il disent que son anniversaire c'est le 23 décembre c'est pas plutot le 26? j'ia un gros doute

chris

je suis d'accord c'est pas le 26 dec 1972,il me semble bien!

nicoco2

apparament le mec qui donné la date du 23 décembre pour anniversaire de jerome il habite surement dans un quartier très fourni niveau bistrot
C'est Alan KERMORVAN, suite à un aller retour dans la rue de Siam à Brest (même) alias la rue de la soif...

Jérome est bien né le 26 Décembre et son deuxième prénom c'est Philippe comme son papa...

chris

au sujet de l'article je suis sure que si je vais faire un tour dans la siam a brest entre 2h et 4h du mat je rentre et la je comprend tous car en general mon anglais est tres developpé vers ces horaires la!!!!et y'en a beaucoup comme ca aussi!
en tout cas il ne porte pas tim sylva dans son coeur et kil aimerait combattre mighty mo et pk pas aussi hari et schilt pour le titre des supers lourds si g bien compris
il explique que sylvia est sans charisme(et pas spectaculaire) et que la bas il est considérer comme un deadly striker ce qu'il le met hors de lui...et on le comprend a Jerome
Pages: 1 2
URLs de référence