la je suis comptant on commence a parler de Jean marie Capdevilla.
Un boxeur de chez moi (saint omer 62)
Et ça me fait vraiment plaisir car il en veut grave je lui souhaite une belle et longue carrière et qu'il arrive à percer, il le mérite vraiment!
http://www.fightagenda.ch/fr/fighters/de...sp?id=3032
bon face à Konate il a pas reussi comme je l'aurai voulu mais c'est pas grave, total respect quand meme !!
Vas y Jean Marie !!!!
remi62 ça doit te parler à toi Capdevilla non?
Me laisse pas seul dans ma solitude .....snif....lol
Je le connais Capdevilla...Mais "din ch'nord" y a aussi Christophe Caron...Y avait un Gala à Saint Venant (Chez les fous...) avec pas mal de locaux...
Ma femme est originaire eud'Béthune...lol
remi62 ça doit te parler à toi Capdevilla non?
Me laisse pas seul dans ma solitude .....snif....lol
Oui sa me parle:cool:
Je boxe dans 2 clubs situé a 5 bornes du sien:P
Je l'ai deja vu combattre plusieurs fois mais on m'avait dit qu'il avait arréter?
J'ai étais faire un tour sur ton blog Fabien,j'ai vu ou tu taff et je pense que l'on ne doit pas habiter l'un de l'autre;)
ok Alan , y a un bon club a saint venant, en effet (et un bon hopital aussi lol)
j'espère qu'on le verra un peu plus le jean marie, l'année dernière a part un super fight à marseille et un combat en full contact en belgique on ne l'a pas trop vu (au niveau national et inter ).
Maintenant c'est vrai qu'il est assez récent chez les pros et qu'il faut laisser le temps au temps comme disait l'autre.
té peu dire at'femme que d'un ch'nord cha pon canger
rémi on s'est marché dessus avec les posts.
J'habite à Lumbres mais j'ai vécu quinze ans sur saint-omer
Moi,je suis de Arques:cool:
Tu boxes,ou tu as boxé dans un club du coin?
j'ai fait un peu de savate à roubaix (j'y ai vécu trois ans) mais s'était l'anarchie au club
je suis revenu à saint omer j'ai pratiqué l'aviron et le foot en parallèle ( à l'époque les clubs de boxe sur Saint omer c'était néant) on pouvait juste faire de ju jy tsu (faut aimer)
après les problèmes de genoux blabli blabla pris vingt kilos plus le camion et je passes les détails ...lol
Mon beau frere boxe toujours à saint omer (salle de gaulle) il croise Jean marie de temps en temps, j'ai meme un pote qui lui a servi de sparing partner il y a pas longtemps.
Donc il boxe toujours,j'avais entendu le contraire:rolleyes:
Ce que j'apprecie chez lui,c'est qu'il est toujours opé a boxer contre n'importe qui et ne recul devant rien!
Il a quand même boxer Ben petit(jeune belge super combattant),souleiman konaté,et Rani berbachi pour ne citer qu'eux;)
Peux importe l'issue du combat,faut y aller quand même!:cool: