BrazilianKlans

Version complète: Fedor vs CHOI au M1
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Remi 62

Salut a tous:cool:
Avez vous vu sur le site officiel du K1,il y a le dynamite de programmé le 31 decembre mais aussi le global M1.
FIGHT CARD(pour l'instant)
Emelianenko Fedor vs Hong Man Choi
Kazuo Misaki VS Yoshihiro Akiyama
Shinya Aoki  VS J.Z. Calvan
Tatsuya KawajiriVS Hasegawa Hidehiko
Mitsuhiro IshidaVS Gilbert Melendez

Je ne savais pas que le M1 avait un rapport avec le K1 question organisation:shy:
Quelqu'un peux m'éclairer la dessus.
En tous cas,fedor face a choi,ca promet:cool:
Oui en effet. Je me rapelle que le grand Fedor avait de gros problèmes avec Hunt grace à son poids. Je me demande comment il va résoudre le problème de Choi. Il est grand, il est lourd et surtout il est hyper fort. Il a aussi des bras tres longues. Il est lent, c'est vrai, mais quand même ... une suprise est bien possible ... Choi va traiter Fedor comme un jouet!
roi a écrit :
Choi va traiter Fedor comme un jouet!

Mais le jouet c'est goldorak :)
Sincerement l'affiche pourait paraitre humouristique
Choi vs Fedor il ya de quoi rigoler.....Mais pas tant que ca enfet mefiance
160 kilos pour Choi c'est ca?!

Mais Fedor c'est Fedor ^^
Un bon vieux jugi-gatame "des familles" sur le gigantesque bras de choi!!!
Fédor va l'avoir, c'est certains ! :)

Fédor le roi du judo et du sambo avait très bien gérer son combat contre Shilt ou il avait réussi à la mettre très très souvent au sol et à monter dessus ...
Choi et plus lourd et plus grand mais Fédor va lui mettre bien profond ! :)

J'ai juste des doûtes sur l'issu du combat (Fédor gagne mais comment ?)
Car Choi encaisse sévère (on a bien vu sur les droites/gauches de Jéjé au K1) ...
Soumission, Ko ?

Sa reste à voir !

nicoco2

un direct de choi et le combat est terminé
lol tu crois qu'un petit direct du droit de Choi peu faire basculer le grand Fédor ?
Je ne crois pas ;)

Je donne pas 3 rounds à Choi !
Fédor risque de mettre bcp d'intensité dans le combat, et dans ce cas là, bye bye le géant vert.

Emjie

C'est courageux de la part de Choi. Je donne Fedor gagnant par soumission.

(Euh oui un direct de Choi peut finir la combat, mais Fedor va tout de suite le mettre au sol :) )

nicoco2

fedor fedor fedor c'est pas le mec chargé comme une mule qui combatait au pride et qui n'ira jamais à l'ufc parceque labas les controls anti dopages sont de rigeur et que voyant le phénomène mirko filipovic redevenir un combatant plus que moyen c'est dit moi je reste au japon pour combattre des combattants de seconde zone, c'est bien de ce fedor la que tout le monde parle?:shy:
bon pas de "surprise", si ce n'est que Choi a posé pas mal de pb à Fedor et heureusement que le combat ne s'est pas éternisé pour le russe.

Choi est beaucoup moins mauvais en "projection" et s'est retrouver "au dessus", mais vraiment manque de technique et pratique dans la "tenue" ou Fedor passe ses jambe comme il faut malgré qu'il soit en dessous.

Première tentative de clef de bras défaite en puissance par Choi, mais Choi n'a pas "retenu" la leçon et la deuxième tentative de Fedor fut la bonne.
Cependant, Fedor s'est pris qd même quelques parpaings qui l'ont marqué et Choi n'a pas démérité...

Joli "choc" des écoles en tt cas :P
Pages: 1 2 3
URLs de référence