BrazilianKlans

Version complète: Mäle fila à donner
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

delphine.bis

je transmet cette annonce avec l' accord du proprio, j' attends des photos:
C'est assez urgent,

Donne superbe fila LOF (provenant du Fond de la Chénaie), C 'est un mâle de bientot 3ans 1-2 il est assez méfiant envers les inconnus mais pas agressif du tout , il adore les enfants il joue avec délicatesse comparé à sa force, il est trés joueur et s'approche facilement aux autres animaux .

Mon numéro de portable 06 25 84 00 22
Merci de votre aide

J' ai conseillé à cette personne de demander en échange la stérilisation, ça évite les éleveurs à 2 balles qui ne prennent que des chiens gratuits pour reproduire.

delphine.bis

et voilà le pépère en photo:

Salut delphine,

Peut-on savoir ou se trouve géographiquement, ce beau pépère?

Merci,

Ca ne serait pas raisonnable!

nicoco2

salut je m'appel charlie mogier et moi aussi j'aime les labradors

delphine.bis

Mais si Alan si tu craques et que tu peux le prendre, c'est raisonnable :) je viens de renvoyer un mail à son proprio, j'espère qu'il va vite me répondre et immédiatement je le note ici pour que tu ais une réponse.
Merci delphine...Si si, il faut rester raisonnable...Je suis à cheval sur un projet de construction alternative...Et sûrement une mutation professionnelle...Voire un changement d'activité radical...J'ai déjà mes deux mémères "fila et cane" qui me comblent...Mais, c'est vrai qu'il nous a fait crâquer le p'tit père!

delphine.bis

et bien un chien en plus dans ta nouvelle maison, ça fera du chauffage gratuit et renouvelable :rolleyes:

il est dans le Val de marne 94, j' attends encore qqs infos mais c'est dur dur, d'en avoir.
alan une nouvelle vie avec des chèvres ?
Charles,

Une nouvelle vie dans une Yourte Mongol contemporaine de 68m2 (plus mezzanine de 30 m2)...Madame voudrait s'installer du côté de Bergerac...Mais, je suis encore indécis...J'aimerais le Sud Vendée ou le Finistère Sud...

Plutôt que des chèvres, ce sera des moutons d'ouessant...Ca fait un moment qu'on réflêchit au problème de la vie contemporaine et de l'environnement...Je pense que notre vie actuelle n'est pas en adéquation avec la préservation de la planète...

J'ai expérimenté un système éolienne et solaire, ainsi que de la récupération d'eau...Et je compte bien mettre en application mes projets...

Tu es une des personnes dont le mode de vie m'a inspiré...Mais il y a aussi ce monsieur :

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...t_politics

Si tu veux avoir un aperçu de ma nouvelle vie, visite mon blog :

http://atyla76.skyrock.com/
tout ça ce sont des choses qui m'interessent bien et que j'applique depuis pas mal de temps mais c'est pas toujours évident

il y a aussi le prix qui intervient mais éolienne, chauffage poele bois, panneaux solaire, chauffe eau solaire, récuperation d'eau, wc sec ... tout ça est au programme du nouveau domaine

pour la yourte certes c'est une "bonne" alternative j'aurai préféré le dome ou zome

sur le domaine se sera (peut-etre !) cabanes de trappeur et de pecheur en croute de bois et tipis .... enfin si j'ai les autorisations et ça c'est pas gagné loin de là

un site interessant sur le loiret   http://www.rendezvouslaterre.com/
Pages: 1 2
URLs de référence