BrazilianKlans

Version complète: Récompense 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.k-1.co.jp/vote/vote.php?vote_id=42

Le meilleur fight etait Banner VS Choi (27.4%)

Le second etait Badr VS Remy (23.6%)

La final Semmy VS Aerts a eu seulement 4.2%.

Le MVP de l'année est Lebanner (32.4%)

Semmy a la deuxieme place avec (30.5%)

:D :D c'est au moin ca !!!a default de la couronne il reste le "k1 no bancho"
merci pour l info ticket mvp et plus beau fight de la finale c'est "au moins ca" comme tu dis.......

nicoco2

c'est cool pour jérôme mais je pense qu'il sen fou un peu
heu...pardonnez mon ignorance mais ..... c'est quoi un MVP ?

nicoco2

most valuable player,en gros le meilleur fighter de l'année
ah ok ! merci nicoco, j'aurais jamais trouvé. j'étais dans Mouvement de vapeur Potentiel lol

nicoco2

mdr pourquoi pas marginal volubile psychosomatique:D
nicoco2 a écrit :
c'est cool pour jérôme mais je pense qu'il sen fou un peu

Détrompe toi, ce sont les fans qui font que ce business existe et avance/évolu, JLB a tjs été LE ou l'un des favoris du public.

De plus JLB a très souvent exprimé à quel point il était important pour lui de faire vibrer les fans, à quel point il veut combattre aussi et surtout pour eux!

Ainsi, cette récompense est TRES importante pour Jerome mais aussi pour toute la team.
ça doit lui faire du bien à Jerome de savoir qu'il a toujours le soutient du publique, en plus ça lui confirme que sa prestation était tres bonne malgrès un tirage pas facile du tout (deux montagnes à la suite)
J'espère qu'il aura moins la poisse en 2008 parce qu'il mérite vraiment de porter la courone.
C'est tout le mal que je lui souhaite .....

Remi 62

Je suis du même avis du sondage,c'est vrai que le fight JLB vs Choi et Hari vs Bonjasky ont était vraiment bien(sauf que Choi n'est pas assez fort pour notre Jéjé:P et que le combat hari bonja méritait un extra round).
Juste dérriere,je mettrai  Aerts face a Junichy,il m'a encore vraiment épaté Peter,malgré son age,il a encore des low kick a te péter une jambe,un high kick a arracher une tête et une droite qui t'éteint la lumiére pour bien plus que le compte!!!:cool:
Jérome le banner, Ernesto hoost et Peter aerts sont vraiment de trés grands champions qui (ou qui on) marqué le K1 mais aussi le pieds poing au plus haut niveau Respect a eux !;)
Pages: 1 2 3
URLs de référence