BrazilianKlans

Version complète: Souleiman konaté
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Remi 62

Salut a tous:cool:
Y'en a qui voit en lui la reléve francaise du K1,que pensez vous de ce combattant?
Perso,je le trouve trés bon,et je pense que combattre les meilleurs serait pour lui bénefique;)
Il était au programme a Yokoama,on ne l'a pas vu?
Quelqu'un a t-il des news?
Je met un liens d'un combat : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ef_extreme
@+:cool:

nicoco2

moi je pense qu'il vaudrait mieux mettre patrice quarteron à la place de david dancrade ou bien noel bidulmachintruc je pense quue sa serai déja bien plus judicieu enfin ce n'est que mon avis ;)

Remi 62

Salut nicoco:cool:
Tu ne trouve pas que konaté est largement au dessus de quarteron:rolleyes:
Konaté me fais penser a bonjaski a ses débuts,il mériterai je trouve d'avoir une chance au japon,au moins contre un japonais pour commencer:cool:
Pour Quarteron,il a plié des bonhomes,d'accord mais je ne donne pas chére de sa peau contre un vrai poids lourds:shy:
Je reconnais,il a battu brice guidon,mais brice a été piqué a froid(il n'était pas encore entrer dans le combat),je pense que si il y aurai une revanche,brice inverserai la donne.:D
@+:cool:

nicoco2

quarteron a l'avantage de la taille meme si je n'aime pas le garçon je pense que lui est réellement la releve française pour le k-1attendant de le voir pour en parler.pour ce qui est de konaté il est aussi très bon
Après avoir vu 3 de ses combat en Hongrie (mici daily motion ^^) mon avis d'amateur de boxe à la télé sur ce gars ^^

Pure style boxe Thaï, il a de (très) bonne jambe, mais je ne vois pas le style bonja en lui.
il use (voir abuse) de ses coup de genou précédé de saisies (interdit il me semble en règle K1, attention si un arbitre méticuleux passe, ça va lui faire tout drole).
Il a eu un bon rythme lors du premier combat mais à montré assez nettement ses "limites" lors des deux suivant (peut être un mauvais coup l'empéchant de respirer). Chose à suivre... un coup ou mauvaise préparation pour ce type de tournois?

Un jeux défensif assez moyen, il se fait "trouer" assez facilement surtout au niveau de l'anglaise.
Aucun "jab", un coup pouvant pourtant mieux préparer sa droite, et un impact des poings assez moyen (à ce niveau).
Son anglaise, je crois qu'il peut et doit largement progresser à ce niveau là.

Il reste un peu trop souvent en ligne faisant de sa tête une cible largement atteignable (un peu plus de désaxage ne serait pas de trop) Celà va en plus d'un jeux défensif avec une garde parfois peu hermétique.

Lors d'assault, il est donc en difficulté.

Les enchainements (trop?) nombreux sont parfois brouillon et imprécis (2 adversaires se sont mangé des coups bas). Travailler sur des enchainements moins nombreux, plus précis et plus puissant ( 3 coups max) selon moi.
Globalement, il y a un manque "d'impact", surtout au niveaux des poings et donc des difficultés à mettre réellement les adversaires en difficulté lors de ses assaults

Sa droite part de trop loin (pas de préparation par un ou des jab) donc assez souvent "téléphoné", donc peu de chance d'arriver à bon port. De plus il risque un contre et ça... c'est très souvent fatal.

Il a de bons middle et high kick, mais n'a pas utilisé bien souvent des low kick, un peu dommage je trouve. par contre les coups de genoux, ça y va :D

Pour moi, il a du potentiel mais doit encore vraiment beaucoup travailler pour avoir un haut niveau mondial en K1.

Conclusion, bon physique, très belles guigolles qui envoient bien, mais encore beaucoup de boulot pour pouvoir donner de la réplique à l'élite mondiale.
URLs de référence