J'avais posté un message sur l'ancien forum mais il n'est pas passé, à cause du remaniement du site...
Un copain m'a parlé du projet pendant le mois de juillet (il habite Dunkerque donc a été au courant un peu avant nous).
Ca a l'air interessant mais le seul problème: la fightcard est pas super...
En même temps, c'est un peu normal pour un nouvel évenement.
Tu trouves que le fight card n'est pas exceptionnel!Bah, moi justement, je le trouve interessant, toute proportion gardée...
C'est sûr, ça casse pas trois pattes à un canard!Mais ça change des Galas de provinces, même si à priori, c'est quand même une épreuve du circuit K-1!
On verra, en tout cas, je serais du voyage!!!pour soutenir les français...Détecter les nouveaux talents...Et voire de la Boxe!:P
Alan à la recherche de la nouvelle star...
;)Bah, oui Angel,
Karl AMOUSSOU va rejoindre les rangs de la police nationale (ça c'est fait...), et la nouvelles star du X (boules de G...), je l'ai trouvée!Donc, je cherche maintenant qui va pouvoir être le digne héritier du trône de JLB!Pour l'instant c'est pas gagné...Un gars du Ch'nord peut-être?Puis j'ai envie de rencontré des combattants, m'y remettre à fond quoi...Passer dans les magazines!!!Tout ça!
jean claude leuyer est de retour ça va faire mal :D
[attachment=3]
Bonjour,
Je suis le promoteur de l'événement, n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.Quant à la carte, elle réserve bien des surprises...sans compter les invités de marque dans le public...
salut geraudk1 belle carte avec quelques vétérans du k-1. apparament si c'est bien toi geraud genty tu affronte dewey the black cobra cooper,je te souhaite bonne chance pour ton combat et ta soirée. pitetre que ja vais passé.
@bientot
:POuais un peu que nous te souhaitons bonne chance!!!
Je voudrais bien être de la partie mais avec le af, ça risque d'être un peu chaud!
Bon courage Géraud et nous te tenons au courant de notre venue éventuelle (n'est ce pas chande roubignole!)
http://dk-1-fc.over-blog.com/article-3027921.html
Merci pour votre soutien ne vous inquietez pas meme si vous le ratez l'evenement sera rediffusé sur eurosport