Hmmm pour le Combat Hari / Bonja, il est clair que ça méritait un extra round pour moi.
Combat hyper équilibré, mais concernant un Hari, je pense qu'il lui reste bien du chemin pour atteindre les niveau d'un Aerts ou d'un JLB, ou d'un Schilt.
Et même un Sefo, à mon avis Hari aurrait bien du mal contre lui.
Il lui manque de la puissance et ouvre bien trop souvent sa garde. Il a des soucis niveau low kick contre lequel il lutte, mais c'est un boxeur "d'instinct" qui ose des coups très technqiue et qui en veut ça c'est clair.
Maintenant, Bonja, bien que ce soit un super boxeur et très beau à regarder, il n'a pas été du tout maudit par les arbitres ^^
Contre Leko, il colle un coup de genou qui le surprend plus qu'il le met par terre mais reste conscient... Il se relève tranquillou et l'arbitre l'arrète... à mon avis il doit tjs être bien dégouté Leko.
Contre Hari... combat hyper équilibré, Bonja supérieur dans ses low kick, mais Hari réponds plus que tres bien au poing.
Cependant, un extra Round, Hari commençait à être un peu limite en fin de combat.
Bref, Hari un très bon jeune, un peu comme Karaev (Hari vs Karaev, ça c'est joué sur un coup de dé) très technique et très "agréable" à regarder.
Cependant, si il y a qqn de trop puissant en face, il lui reste qd même bien du chemin à parcourir ce que je lui souhaite
Je n'imagine pas Hari tenir deux round contre un JLB surtout celui qu'on a vu en décembre. Je pense qu'il "refuserait" de reculer et bon, ça contre qqn de trop puissant... ce n'est pas bon du tout ^^ surtout avec sa garde parfois bien aléatoire ^^
Mais bon un gars à suivre, avec la nouvelle génération. Un peu plus de puissance, d'expérience et d'assise tout en conservant certains de ses coups imprévisible et là.. il risque d'être extrêmement redoutable
Enfin voilà mon avis sur ce boxeur ^^