BrazilianKlans

Version complète: k-1wgp 2007 play by play
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zou a écrit :
Je les respecte pour les sportifs qu'ils sont, pour les passionnés qu'ils doivent être !
Pas de soucis !
Mais ils ont plutôt un niveau européen. Je suis désolé si mon intervention t'a donné l'impression que je leur manquait de respect ! Mais je les applaudit pour leurs combats ! Je suis "critique" envers leur niveau et leur place dans cette compétition sportive.
Je les respecte.

Pourquoi...ca c'était pas suffisament clair ?

nicoco2

bon on va pas débattre toute la journée la dessus:D
Zou a écrit :
nicoco2 a écrit :
c'est pas bien de dire sa, il faut en avoir une sacré paire pour monté sur un ring(meme si ya de l'argent en jeu) alors tu devrais un pe plus respécté ses gens la ...
Tu préjuges...
Citation :
et si toi on te dis va boxé musashi malgré ton niveau intercantonale pour 20000euros tu irais ou pas? répond honnetement
Tu me juges et préjuges de mon honnêteté...
Citation :
je te comprend maintenant mais au début c'était moin clair
Tu es trop bon ! Mon "maître"...
Citation :
bon on va pas débattre toute la journée la dessus
Oui...Papa.

nicoco2

aller zou dans ta chambre
Regarde autre chose que ton nombril...:)

nicoco2

pourquoi tu dis sa jacob?
il y a des nouvelles concernant les blessures de Jerome et Aerts?
c'etait un plaisir de voir comment il a donné une lecon à Choi. Vraiment impressionant! Il a boxé comme Muhammed Ali ...
roi, on a pas eu tes recommandations de combat et voilà.... la finale de K1 tombe à l'eau. t'aurais dû intervenir, ça aurait porté chance
Pages: 1 2 3
URLs de référence