BrazilianKlans

Version complète: Press conference 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La ceinture:
[img=http://img211.imageshack.us/img211/8903/wgpbelttj1ex2.th.jpg]

LeBanner looked relaxed, and was playful with the photographers: "J'avais attendu ce grand évenement et je suis plus que pret.Hong Man est une des tours jumelle que je dois detruire. Et je vais essayer de ne pas avoir mal au cou en regardant en haut!!"
Choi,Qui est devenu une fashion victime, apparu aujourd'hui dans un blazer de velour a rayure "LeBanner est cool n'est ce pas? Bien,J'ai travaillé dur et je ferai de mon mieu,je sais que se sera un bon résultat."

Said Schilt: "Je suis heureux d'être ici en tant que champion, je vous montrerai des grands combats et nous verrons qui est le meilleur.
"

Feitosa: "Combattre dle champion me satisfait, je suis prêt et réglé et mettrai en avant un grand combat."

Hari: "Mesdames et messieurs je suis heureux d'être ici, heureux car mes amis sont venus de tres loin pour m'observer, et demain je suis prêt à metre KO quelqu'un."
Bonjasky: "Je fais ce sport, je veux être le meilleur et c'est juste un autre combat. Peut-être Badr me déteste, peut-être pas, mais de toute façon je souhaite à tous les combattants d'etre en forme."

Aerts: "Je n'ai pas préparé un discours, mais j'espère donner un bon coup de pied au cul a certain demain. Mon adversaire,pourrait être mon fils - mais je n'ai pas vu sa mère alors je ne sais pas^^.
"
Sawayashiki: "Je suis entièrement preparé pour demain et combattrai avec ma meilleure boxe. «
Quand un journaliste a dit : Sawayashiki, beaucoup d'observateurs croient qu'Aerts marchera sur lui, le garcon de 23 ans a souri et a indiqué, « je pense aussi alors".
"

zoomzoomzen

En gros : "LeBanner a semblé détendu et était espiègle avec les photographes : "j'ai attendu l'événement marquant et je suis très prêt. L'homme de Hong-Kong ressemble à une des tours jumelles que je vais détruire. Et j'essayerai de ne pas me faire mal au cou en levant les yeux!" Choi,*************** , est apparu aujourd'hui dans un blazer de velours et a raillé : "LeBanner est sympa n'est-ce-pas ? Bien, je me suis entrainé durement et je sais que ce sera un bon résultat".
Le deuxième combat du tournoi verra s'affronter le superbe Champion Poids lourd du K1, détenteur deux fois du WGP, Semmy Schilt d'hollande, contre le maître brésilien de kyokushin Glaube Feitosa. Ces deux sont probablement les combattants les plus stoïques et convenable du K1, portant des complets gris ils ont été réservés sur leurs commentaires.
Schilt Dit : "je suis heureux d'être ici en tant que Champion, et je vous montrerai un grand combat et nous nous déciderons qui est le meilleur." Feitosa : "le combat avec le Champion me plaît, je suis prêt a relever le pari et faire un grand combat."
La deuxième phase s'ouvre avec le mauvais garçon marocain Badr Hari. Le Champion Poids du k-1, Hari est revenu seulement il y a trois jours; et demain il fera face au Champion WGP par deux fois, "Monsieur" Remy Bonjasky d' Hollande. Il n'y a aucun amour entre les deux, qui se sont envoyé de violentes répliques dans des interviews. Mais le temps frais d'aujourd'hui a semblé éteindre le feu de leurs commentaires. Bonjasky refermé sur lui a montré peu d'émotion, tandis qu'Hari le regardait fixement.
Hari : "Mesdames et messieurs je suis heureux d'être ici, heureux que mes amis soient venus de très loin pour me voir et demain je suis prêt à exploser quelqu'un." Bonjasky : "je fais du sport, je veux être au mieux et c'est juste un autre combat. Peut-être que Badr me déteste, peut-être pas, mais de toute façon je souhaite que tout les combattants soient en forme".
Le dernier des quarts de finale opposera le trois fois Champion du WGP Peter Aerts d'Hollande et le japonais de 23 ans, le kickboxer Junichi Sawayashiki. Incroyablement, le vétéran Aerts a été finaliste dans tous les 15 k-1 WGP.
Aerts : "je n'ai pas préparé de discours, mais j'espère donner de bons coups de pied au cul demain. Mon adversaire, il semble qu'il pourrait être mon fils - mais je n'ai pas vu sa mère donc je peux pas vous dire."  lol
Sawayashiki : "je me suis entièrement préparé pour demain et je me battrai en donnant le meilleur." Quand un journaliste dit à Sawayashiki que beaucoup d'observateurs pensent qu'Aerts lui marchera dessus, le type de 23 ans a souri et a dit, "je pense aussi."  

Excuse moi de t'avoir grillé la priorité, ticket, t'auras moins a te prendre la tête comme ça...
lol pas grave je l'avait fait juste avant
j'adore la réplique de Peter Aerts, l'humour made in hollande lol

je ne pense que bioman sawayashiki passera Aerts. ça serait vraiment l'évènement de l'année.

Badr Hari a l'air motivé comme à l'accoutumée, j'espère qu'il va passer Bonjasky, je pense qu'il  a les éléments pour mais bon, reste à voir, on peut jamais trop pronostiquer
Go Aerts !!! :-)

Hari moi j'espère qu'il va ce faire remettre à sa place comme Leko l'avait fait mouahaha ! ^^
j'aime bien le style de boxe de Hari, c'est une grande gueule mais il attaque fort et vite.
angélique a écrit :
j'aime bien le style de boxe de Hari, c'est une grande gueule mais il attaque fort et vite.

+1

Mais pour moi Hari/Bonja même combat gros manque de puissance ...
Ils ont un peu la même boxe, faible aux poings mais bon jeu de jambe, bref j'ai hate de voir le combat (si j'arrive à trouver ou les regarders)
je suis d'accord, je trouve que la boxe de Hari est pauvre. les jambes le sauvent et pareil pour bonjasky.

zoomzoomzen

Si demain matin je trouve sur le satellite une chaine qui retransmet en direct, je balancerais des invit' sur ce site (sur le havre). bye.
nickel, les havrais en force !!!!!
Pages: 1 2
URLs de référence